Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Touch Moments
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look
Beauty League Awards

Marion Cotillard Vs Dita Von Teese : qui porte le mieux la tendance lingerie ?

Une tendance : la lingerie vêtement.

Après le soutien-gorge qui s'affichait franchement sous nos gilets, subtilement sous nos tops transparents, le temps est au corset, nuisette, bustier, gaîne à lacets... de se dévoiler franchement sur red carpet.

Deux stars ont tenté l'expérience : Marion Cotillard et Dita Von Teese.

La première a osé le bustier rose travaillé, à balconnets lors des Critic's Choice Awards à Hollywood. Une choix audacieux pour la Française, qui mixe le top avec une longue jupe semée de sequins. Si le mélange pouvait s'avérer douteux, Marion choisit du beige, une couleur empreinte de romantisme, parfaite pour calmer le jeu du haut très sexy.

Bien coachée, l'actrice de Nine ne s'encombre pas, consciente que la pièce s'autosuffit pour briller devant les photographes. Cependant, la brunette se laisse tenter par un long sautoir empreint de romantisme et assez fin pour ne pas alourdir l'ensemble.

Le bémol ? Le ras-de-cou argenté qui ne sert à rien.

 

En face, Dita Von Teese ose la robe corset, bleue, signée Jean Paul Gaultier. Un choix appréciable au vu de la garde-robe toujours très noire de la pin-up.

L'icône fétichiste mise sur une pièce longue, seconde peau. Courageuse, elle opte pour un modèle pourvu de bandes de soie qui traversent toute sa ligne. Un risque que peu de stars peuvent se permettre compte tenu de la matière rarement flatteuse. Cependant la silhouette sculpturale de Dita fait largement honneur à la création.

La coiffure rétro, un vernis rouge vif afin de réchauffer son look, le buste conique futuriste, Dita mixe séduction et tendance avec succès. On est fan.

Le bémol ? Aucun.

Verdict : en toute logique Dita Von Teese devrait prendre la tête de ce match. Cela étant, on reste sous le charme de Marion et de son association aussi osée que réussie. Et si l'Américaine est impeccable, elle prend moins de risques que notre Française. Ainsi, Puretrend déclare les stars ex-aequo.

Et vous qu'en pensez-vous ?

 

Chloé de Trogoff