Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Marine Lorphelin : miss au grand coeur, sa visite auprès des enfants malades

Toujours en Nouvelle-Calédonie, Marine Lorphelin a décidé de mettre de côté son bikini le temps d'une visite dans un hôpital pour enfants. Dévouée et toujours aussi passionnée par l'univers médical, elle a passé du temps avec de jeunes patients pour mettre un peu de soleil dans leur journée.

Comme la plupart des anciennes reines de beauté, Marine Lorphelin est actuellement en vacances. C'est elle qui a choisi la destination la plus lointaine puisque si Malika Ménard est en Croatie et Laury Thilleman au Liban, Marine a choisi les plages de Nouvelle-Calédonie pour peaufiner son bronzage.

Et elle met du coeur à l'ouvrage : sa collection de maillots de bain Calzedonia n'a plus le moindre secret pour nous. La jeune femme nous les a absolument tous montré sur différents post Instagram tous plus sexy les uns que les autres.

Exit les bikinis, Marine Lorphelin visite un hôpital

Mais aujourd'hui, la belle Bourguignonne change de registre et nous prouve qu'elle n'est pas qu'une jolie fille qui aime se montrer en bikini et jouer les tops models allongés dans le sable. Non, Marine Lorphelin est également une personne généreuse et très à l'écoute. Etudiante en médecine, la belle est habituée au milieu hospitalier. L'univers médical ne lui fait pas peur, bien au contraire et c'est pleine d'empathie qu'elle a rendu visite à des enfants malades.

Marine Lorphelin a participé à un atelier maquillage, comblant de joie deux petites filles malicieuses qui ont "bien fait rire" l'ancienne miss. Elle a ensuite partagé un petit goûter avec les enfants malades.

Les abonnés, fans de celle qui a porté la couronne de Miss France 2013, sont visiblement touchés de la gentillesse de leur idole. "Dommage qu'une miss France ne puisse pas être réélue chaque année. Un vrai modèle !" écrit un internaute. Mais Marine est plus que bien occupée depuis la fin de son règne : études, télévision, mannequinat... Elle multiplie les casquettes et n'aurait certainement pas le temps de redevenir une miss, ne serait-ce que pour quelques mois !

À ne pas rater