Accueil
Mode
Street Style
La petite robe noire
Sélection
Beauté
Maquillage
Soins
Bien-être
Coiffure
Coiffure de star
Coiffure afro
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Marilyn Monroe, Sofia Vergara : la chirurgie esthétique a boosté leur carrière !

Marilyn Monroe avant et après la chirurgie esthétique.
Marilyn Monroe avant et après la chirurgie esthétique.

Que ce soit pour rectifier un nez un peu trop épais ou pour doper une poitrine un peu trop plate, nombreuses sont les stars à être passées par la case chirurgie esthétique. Et à voir le avant/après, on se dit que ce petit coup de bistouri a parfois eu l'effet d'un coup de boost pour leur carrière.

Si la chirurgie esthétique peut donner lieu à des ratés, stoppant net la carrière d'acteurs et d'actrices pourtant talentueux, elle n'a pas que des effets négatifs. Mieux, elle a même conditionné le succès de certaines stars. Besoin de preuves ?

Marilyn Monroe

Aurait-on seulement posé les yeux sur Norma Jean Baker avant sa transformation en Marilyn Monroe ? Avant que la blonde ne parte à la conquête d'Hollywood, il a fallu le concours de la chirurgie esthétique. Résultat, le nez s'est affiné, le menton a été retravaillé. L'icône beauté fait partie des premières, elle aussi soumise aux diktats de la beauté. Un sacrifice qui a cependant lancé sa carrière.

Sofia Vergara

Sofia Vergara, avant et après ses prothèses mamaires.
Sofia Vergara, avant et après ses prothèses mamaires.

Si les stars ont souvent tendance à nier avoir jamais eu recours à la chirurgie esthétique, Sofia Vergara a eu le mérite de l'honnêteté. Mieux, l'actrice d'origine colombienne présente même ses faux seins comme la raison de son succès.

"Je suis heureuse d'avoir des seins si généreux et pour être très honnête, ils ont donné un bon coup de boost à ma carrière. Et je me sens sexy." (Self magazine, 2010).

Patrick Dempsey

Patrick Dempsey avant et après sa rhinoplastie.
Patrick Dempsey avant et après sa rhinoplastie.

Avant de devenir le très sexy Dr Mamour de la série "Grey's Anatomy", l'acteur n'affichait pas vraiment cette tête. A ses débuts à Hollywood, Patrick Dempsey avait un nez nettement plus épais, qu'on a vu un jour brusquement affiner. Pas de doute, la rhinoplastie est passée par là. Et on peut dire que dans son cas, le coup de scalpel est réussi.

Blake Lively

Blake Lively avant et après la chirurgie.
Blake Lively avant et après la chirurgie.

L'égérie L'Oréal Paris, enceinte de son premier enfant avec son mari, Ryan Reynolds, n'avait pas vraiment la même tête à ses débuts. Si la sexy Serena de "Gossip Girl" affiche une poitrine gonflée et un nez parfait, c'est avec un physique un peu différent que Blake Lively posait devant les caméras à l'époque de "Quatre filles et un jean".

Pamela Anderson

Pamela Anderson, avant et après ses faux seins.
Pamela Anderson, avant et après ses faux seins.

Entre Pamela Anderson et ses prothèses mammaires, c'est une grande histoire qui l'a conduite à de nombreuses reprises au bloc opératoire. On peut être opposé aux poitrines XXL et aux seins refaits, il faut bien avouer que son décolleté l'a rendu célèbre. Un coup de boost pour la carrière de celle qu'on identifiera à jamais à son rôle dans "Alerte à Malibu".

Céline Dion

Céline Dion, avant et après la chirurgie.
Céline Dion, avant et après la chirurgie.

La chanteuse québécoise n'est pas forcément la première star à laquelle on pense lorsqu'on parle de chirurgie esthétique. Et pourtant, un coup d'oeil aux photos d'elle ado permet de constater qu'elle y a eu recours elle aussi. Ses dents et son nez ont subi un petit traitement de choc...

Jennifer Aniston

Jennifer Aniston avant et après sa rhinoplastie.
Jennifer Aniston avant et après sa rhinoplastie.

Si elle a toujours justifié sa rhinoplastie par des "raisons médicales", il n'en demeure pas moins vrai que Jennifer Aniston a fait refaire son nez. Une intervention survenue avant l'arrivée de "Friends" sur les écrans et qui a à coup sûr dopé son sex-appeal.

Chelsea Clinton

Chelsea Clinton avant et après la chirurgie.
Chelsea Clinton avant et après la chirurgie.
Lors de ses premières apparitions en public, la fille de Bill et d'Hillary Clinton n'était pas vraiment mise en valeur. Depuis, celle qui a accouché de son premier enfant s'est offert un nouveau sourire et un visage transformé.