Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Touch Moments
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look
Beauty League Awards

Marilyn Monroe sans maquillage : une surprenante photo refait surface

Marilyn Monroe est un mythe, un phénomène, presque une Déesse. Disparue depuis maintenant 51 ans, la plus hypnotique des blondes peroxydées a toujours réussi a passionner les foules. Aujourd'hui, c'est une photo étonnante d'elle sans maquillage qui se dévoile... Une vraie surprise pour celle qui avait l'habitude de miser sur le glamour.

Voilà déjà 51 ans que la somptueuse Marilyn Monroe nous a quittés. Un mythe qu'on ne présente plus, partie bien trop tôt (à l'âge de 36 ans) mais ressuscitée cette année pour le Chanel N°5. Aujourd'hui, c'est une photo très étonnante qui se dévoile sur le site TheGloss : on y voit l'icône glamour sans maquillage.

Lumineuse, souriante, épanouie, la Marilyn Monroe qu'on découvre sur ce cliché est presque méconnaissable. Habituée au sourire timide ourlée de rouge et au regard noir et mélancolique, l'actrice semble passer une après-midi de rêve à la piscine. Comme quoi il en faut peu pour être heureux (copyright : Baloo - Livre de la Jungle).

Complètement trempée, Marilyn Monroe dévoile ses courbes renversantes dans un petit maillot de bain très simple effet damier. Les cheveux plaqués en arrière, elle offre son plus grand sourire au photographe du cliché qui parvient aujourd'hui encore à garder son anonymat.

Une photo tout en simplicité pour le mythe Monroe, ce qui retiendra justement l'attention des médias. Habituée à se montrer toujours très maquillée, la bouche ourlée de rouge avec un faux grain de beauté sexy, on ne l'avait que très rarement vu sans make-up. De quoi casser un peu son image de femme inapprochable, bionique, parfois un peu irréelle.

Une nouvelle image pour Marilyn qui ne sera pas passée inaperçue, c'est le moins que l'on puisse dire. Comme quoi, l'effet "stars sans make-up" fait toujours autant parler, que ce soit pour un cliché pioché dans les années 60 tout comme aujourd'hui.

On espère en savoir très bientôt beaucoup plus sur cette photo qui sort d'un seul coup de l'ombre et qui ne manquera pas de faire le tour du monde très rapidement.