Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Marie Drucker : la belle brune de France 2 en 10 anecdotes

Si du côté de TF1 la blonde Claire Chazal reine en maître, chez France 2 on préfère les brunes et plus précisément Marie Drucker. Plus discrètes que certaines de ses collaboratrices, la jeune femme se dévoile en 10 anecdotes.

Comme le chantait Lio en 1986, les brunes ne comptent pas pour des prunes et Marie Drucker en est la preuve. Face à la blonde Claire Chazal qui officie sur TF1, la journaliste s'impose sur France 2 et avec brio. Retour sur cette charismatique présentatrice en 10 points clés.

1/ Marie Drucker a commencé sa carrière en 1994 en tant que pigistes pour plusieurs revues notamment Elle, avant de faire ses premiers pas à la télévision 1997 sur Canal +.

2/ Cette belle brune est à la fois une nièce de et une cousine de, Michel Drucker et Léa Drucker, la jolie blondinette que l'on retrouvera dans "La Chambre bleue" de Mathieu Amalric en mai 2014.

3/ Notre jolie brune s'invite dans le clip de "Big Bisou" de Carlos en maillot de bain vert émeraude à paillettes. Elle a à l'époque 17 ans et ne se souvient aujourd'hui absolument pas avoir tourné ce clip.

4/ Marie Drucker a participé à sa manière au mariage du siècle puisque c'est elle qui a commenté l'union de Kate Middleton et du Prince William en avril 2011. Avec la participation de "Monsieur Royauté" Stéphane Bern of course.

5/ La présentatrice est marraine de l'association "Flamme Marie-Claire" pour les jeunes filles défavorisées, aux côtés de Claire Chazal et Mélissa Theuriau (entre autres).

6/ Selon le récent sondage de TV Grandes Chaînes, Marie fait partie du top 10 des stars du PAF préférées des français.

7/ Femme aux multiples talents, en plus de danser en maillot de bain elle écrit aussi des bouquins. "Les histoires musicales imaginaires de Marie Drucker" composées d'un livre et d'un CD sont donc disponibles aux éditions Bleu Nuit Éditeur.

8/ Petite "boulette" au CV de la belle, avoir présenté le JT une paire de baskets aux pieds. Shocking !

9/ Si on a plutôt l'habitude de la voir assise à une table pour présenter le JT, Miss Drucker est titulaire d'un diplôme de journaliste reporter d'images et monteuse et a même réalisé son premier documentaire "De la Nouvelle Orléans à Washington, plongée au coeur de l'Amérique profonde" en 2012.

10/ Très aimée du public comme de la profession elle décroche un prix aux Trophée des Femmes en Or 2007.

À ne pas rater