Accueil
Mode
Street Style
La petite robe noire
Sélection
Beauté
Maquillage
Soins
Bien-être
Coiffure
Coiffure de star
Coiffure afro
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Fashion Week
Défilés
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Marie-Ange Casta : inspiration pyjama et lingerie apparente, un look pas si sage

Hier soir, la marque de prêt-à-porter Eleven Paris organisait une soirée dans un des hauts lieux des nuits parisienne : le Badaboum. Marie-Ange Casta a répondu présent, prenant la pose pour les photographes dans un look sage de loin, mais très loin d'être sage. Décryptage.

Bar à cocktails, boîte de nuit, salle de concerts... Le Badaboum est une adresse incontournable pour les noctambules parisiens, situé dans le 11e arrondissement de la capitale. C'est là que Dan Cohen, fondateur de la marque Eleven Paris, a décidé d'organiser une fête en l'honneur de sa griffe, lancée en 2003.

Et parce qu'il n'y a pas de soirée réussie sans la présence de quelques invités VIP, une liste de célébrités triées sur le volet a été conviée à se déhancher sur le dancefloor du Badaboom. Outre la chanteuse Jenifer, venue dans un look rock et 70's pour l'occasion, nous avons également remarqué Marie-Ange Casta, dans une tenue faussement sage.

Pyjama et lingerie apparente pour Marie-Ange Casta

La jeune femme de 25 ans a pris la pose lors d'un photocall dans un look original composée d'un ensemble pantalon ample et veste tout aussi large en panne de velours gris pâle. En dessous, le mannequin portait un T-shirt blanc si transparent qu'il laissait apercevoir sans difficulté sa lingerie. La petite soeur de Laetitia Casta avait visiblement opté pour un soutien-gorge blanc basique aux faux airs de brassière. Une lingerie sage et discrète qui donnait à la jolie brune des airs de jeune fille en fleur.

Ses longs cheveux laissés libre, les yeux ourlés d'un fard légèrement taupe, elle a misé sur un beauty look naturel, très peu sophistiqué et elle a plus que bien fait ! Celle qui est maman d'une petite Catalina, âgée de trois ans, n'a franchement pas besoin de plus d'artifice pour nous en mettre plein la vue.