Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Mariah Carey : sa collaboration exclusive avec M.A.C Cosmetics

Cet hiver, Mariah Carey rhabille nos lèvres avec M.A.C Cosmetics. En effet, la chanteuse américaine vient de dévoiler le résultat de sa collaboration avec la célèbre marque de cosmétiques et le naturel est au rendez-vous !

Après Rihanna ou Miley Cyrus, M.A.C Cosmetics s'offre Mariah Carey pour une nouvelle collection capsule exclusive. Pour Noël, la chanteuse américaine rhabille nos lèvres avec un rouge à lèvres couleur champagne idéal pour celles qui aiment les teintes naturelles. Selon James Gager, directeur de la marque de cosmétiques, la diva incarne à la perfection "le glamour, la sophistication et l'humour".

C'est sur son compte Instagram que Mariah a annoncé la nouvelle en dévoilant une photo de son rouge à lèvres baptisé "All I Want" qui rappelle forcément son titre phare de Noël "All I Want For Christmas Is You". La collaboration a évidemment ravi tous les fans de la chanteuse qui devront toutefois s'armer de patience puisque la sortie du rouge à lèvres n'est prévue que pour le mois de décembre.

Le rouge à lèvres glacé de l'hiver

Interrogée par le site américain Pop Sugar, Mariah Carey a expliqué pourquoi elle a choisi de réaliser un rouge à lèvres nude.

"J'ai toujours aimé l'effet lèvres glacées en hiver, parce que je trouve que ça correspond bien au ton de la saison. En grandissant, j'ai toujours été attirée par les nuances. Le rouge à lèvres ne me va pas bien et je voulais porter un peu de couleur. Je connais beaucoup de femmes qui ne sont pas non plus attirées par le rouge. On a fini par se fixer sur une brillance de type champagne" a-t-elle déclaré.

La chanteuse a également exprimé sa joie d'avoir pu travailler avec M.A.C.

"M.A.C est génial parce que c'est une marque globale. Ils ont une longue histoire avec des collaborations diverses, et je suis une personne différente. Quand je dis différente, je veux dire que j'ai un physique ambigu. Des gens peuvent se demander quelles sont mes origines. Ce produit donnera l'impression aux gens différents qu'ils peuvent le porter et il donnera un bel effet sur eux car j'ai gardé cette idée en tête quand je travaillais dessus".

Plus qu'à attendre décembre pour voir si ce rouge à lèvres fera son effet sur nos bouches !

À ne pas rater