Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Mariage Monaco : Charlene Wittstock, son défilé de robes

Samedi dernier, Charlene Wittstock a épousé le Prince Albert sur le Rocher Monégasque. Malgré des invités de choix qui ont rivalisé de tenues plus belles les unes que les autres, la reine de la soirée reste bel et bien la mariée !

Avec ses cheveux blonds et son regard bleu ciel, la jolie Charlene n'a pas eu de mal à se sublimer pour être l'attraction du week-end placé sous le signe de l'union.

Et pour habiller sa silhouette sportive, la femme du Prince Albert a fait appel à deux couturiers de renom : Karl Lagerfeld et Giorgio Armani.

Le premier s'est chargé de confectionner la robe du mariage civil. Bleu pâle, le modèle arbore un long jupon souple, surmonté d'une veste de tailleur assortie. Plus tard dans la soirée, Charlène a ôté son blazer afin de dévoiler un magnifique bustier rebrodé.

Quant à Giorgio Armani, il a confectionné la robe de mariée de la Princesse, chic et aux lignes épurées. Pour la soirée, le créateur a misé sur une robe au jupon orné de voilettes, bien plus pratique pour enflammer le dancefloor.

Trois tenues pour un mariage, découvrez les robes de Charlene Wittstock à travers un diaporama en images, sur Puretrend.

 

Sarah Drenca

À ne pas rater