Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Mariage : Missguided dévoile sa nouvelle collection de robes de mariée

.

Missguided, c'est l’e-shop mode à petit prix sur lequel on trouve toujours son bonheur. Et si vous projetez de convoler prochainement et que vous n’avez toujours pas trouvé la robe de vos rêves, alors foncez. La plateforme vient justement de dévoiler sa collection pour les mariées, mais aussi pour les demoiselles d’honneur !

Si certaines dépensent des fortunes dans leurs robes de mariée, d'autres en revanche préfèrent investir plus largement dans la réception et opter pour une tenue à petit budget. Il faut dire qu'à part lors de cet événement exceptionnel, les occasions de la reporter un jour sont plutôt faibles. Depuis quelques années, certains acteurs du marché ont donc décidé de se lancer sur ce créneau très porteur. Et cette année, Missguided fait partie du lot !

7 robes de mariée à prix mini

Pour essayer de coller à tous les styles, Missguided a imaginé sept robes de mariées au look très différents. Notre coup de coeur ? Cette robe longue dos nu, simple et efficace.

.

On craque aussi pour le minimalisme de cette robe à fines bretelles.

.

Les autres modèles façon dentelle ont peut-être l'air un peu moins qualitatif, mais à ce prix, difficile de chipoter. On vous les pose ici, histoire que vous puissiez quand même y jeter un coup d'oeil.

.
.
.
.
.

Et ce qu'il y a de bien, c'est que vous pourrez aussi rhabiller vos demoiselles d'honneur, puisque Missguided propose plus de 40 modèles du genre. De l'élégance exacerbée façon velours, à la sage robe de patineuse rose poudrée en passant par la robe longue dorée ultra bling-bling, il y en a pour tous les goûts. Voici un petit aperçu !

.
.
.
.
.
.
.

Le tout compris entre 22,50€ et 225€, autant dire que l'équation est clairement riquiqui. Et ce qu'il y a de bien c'est qu'on ne vous fait pas saliver pour rien, car cette collection exclusive est d'ores et déjà disponible sur le site de Missguided. Attention, il n'y en aura pas pour tout le monde !

.