Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Margot Robbie : l'ascension mode d'une sexy girl

De bimbo au second plan à reine du red carpet, Margot Robbie prouve qu'elle en a sous le talon aiguille. La preuve avec un diaporama de ses plus jolis looks. 

Ses tournées promotionnelles pour "Tarzan" et "Suicide Squad" (à l'affiche ce 2 août) l'ont érigée au rang des it-girls à suivre.Margot Robbie, longtemps considérée comme la bimbo du cinéma suite à son rôle de blonde écervelée dans "Le Loup de Wall Street", prend enfin du galon mode et ce n'est pas pour nous déplaire. Récemment consacrée égérie Calvin Klein (elle est l'image de leur nouveau parfum d'été Deep Euphoria), elle surprend sur le tapis rouge en flattant sa silhouette avec style sans tomber dans l'over-sexy. Désormais plus ambiguë dans l'attitude, on reconsidère Margot Robbie en la hissant sur le podium des filles les plus inspirantes d'Hollywood. En 2016, l'actrice de 26 ans n'est plus seulement une jolie poupée à admirer au second plan dans des blockbusters.

Du long pour l'élégance

En quelques mois, elle a fait du tapis rouge son meilleur terrain de jeu. Entre robe à sequins dorée signée Tom Ford et tenue à rayures black and white shoppée chez Dior savamment choisie, l'actrice réussit à jongler entre les styles party girl, preppy et futuriste en quelques apparitions. Le point commun entre toutes ses tenues de red carpet ? Une coupe longue (souvent à ras du sol) qui allonge sa silhouette tout en lui conférant une bonne dose d'élégance. Avec une crédibilité fashion désormais solidement acquise, il ne reste plus qu'à Margot Robbie de trouver le rôle qui la révèle à l'écran. Gageons que 2016 soit l'année rêvée pour sa confirmation en tant que star complète !

Pauline Arnal

À ne pas rater