Accueil
Mode
Street Style
La petite robe noire
Sélection
Beauté
Maquillage
Soins
Bien-être
Coiffure
Coiffure de star
Coiffure afro
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Margot Robbie : apparition magistrale en robe dos nu pour la plus sexy des Jane

Hir soir, 5 juillet 2016, se déroulait l'avant-première de "Tarzan" à Londres. L'équipe du film a foulé le red carpet, sur son trente-et-un. Nous retiendrons une chose de cette soirée cinéma : Margot Robbie est incontestablement la Jane la plus sexy de toute l'histoire des films "Tarzan".

On a découvert Margot Robbie grâce à son rôle dans le sulfureux "Loup de Wall Street". Jolie blonde d'origine australienne, l'actrice a su tirer son épingle du jeu grâce à une plastique époustouflante et à un jeu tout en délicatesse. Voilà exactement ce qu'il fallait pour lui permettre de décrocher le rôle de Jane dans la nouvelle version de "Tarzan", dont le rôle-titre est tenu par le comédien suédois Alexander Skarsgard.

Hier soir, le duo d'acteurs s'est retrouvé sur le tapis rouge londonien pour présenter le film à la presse britannique. Tous les deux très en beauté, ils se sont prêtés au jeu des photographes avec le sourire, charmant la foule sans difficulté. La chose fut même encore plus aisée pour Margot Robbie qui avait misé sur une robe résolument élégante, dévoilant juste ce qu'il faut de sa silhouette pour être sexy sans être vulgaire.

Elégance art déco en robe Miu Miu

L'actrice blonde portait pour cette soirée une longue robe brodée de fil d'argent, dont les côtés étaient faits de tulle transparent. Quiconque a pu croiser la belle lors de la soirée se souviendra de son léger side boob parfaitement contrôlé : le dos nu et la transparence suggéraient davantage qu'ils ne révélaient. Cette robe à l'esprit très couture et au motif résolument art déco était une création du label Miu Miu.

Côté accessoirisation, Margot Robbie a jeté son dévolu sur la marque de bijoux Messika. Les boucles d'oreilles et la bague Solena Maya, pièces maîtresses de la nouvelle collection de Haute Joaillerie ainsi que la bague Théa, en or et diamants, apportaient la juste dose de lumière au look de soirée de la comédienne.

Pour retrouver la divine Margot, rendez-vous dans les salles obscure dès ce mercredi 6 juillet 2016. Et croyez-nous sur parole. Jamais nous n'avions vu de Jane si sexy !