Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Margot Robbie : 5 fois où la nouvelle égérie a brillé en Chanel

L'actrice australienne rejoint le rang des égéries Chanel. Une ambassadrice plus que sexy pour la marque de luxe. La preuve en 5 tenues déjà portées sur le tapis rouge. 

"C'est un rêve de représenter une marque aussi intemporelle et iconique". Voici comment l'actrice Margot Robbie a dévoilé son nouveau rôle d'égérie pour Chanel. À 27 ans, celle qui est à l'affiche du film Moi, Tonya se sent vraiment honorée par ce statut et compte bien prendre ses responsabilités d'ambassadrice. "L'histoire de la femme Chanel est si excitante ... Je suis ravie de rejoindre la famille et de continuer à célébrer la femme et la mode". Et cet hommage à la marque aux deux C, la jolie blonde l'a déjà commencé il y a bien longtemps sur le tapis rouge.

Voici un florilège de looks Chanel par Margot Robbie, qui rejoint donc officiellement la team d'égéries très VIP de Lily-Rose Depp à Keira Knightley en passant par Catherine Deneuve.

La mini-robe blanche

Cette robe en tweed blanc est extrêmement chic et rock à la fois grâce à ses coutures zippées. La combinaison qu'on adore ? Celle avec les accessoires Chanel pour un total look très égérie !

.

La robe longue blanche

Cette robe imaginée par Karl Lagerfeld a nécessité 550 heures de travail. Un joli moyen de dévoiler son rôle d'ambassadrice au monde entier.

.

La mini-robe noire

La coupe mini ? Margot Robbie l'adore ! Et pourtant l'actrice sexy ne tombe jamais dans le vulgaire. Ce modèle black & white le prouve une nouvelle fois.

.

La robe bustier rayée

Pour les Critics Choice Awards, Margot Robbie a misé sur ce modèle rayé assez audacieux pour les codes de la marque ! Ce qu'on adore ? La "ceinture" bijoux qui rend l'ensemble très cool.

.

La robe à paillettes

Cette robe s'articule en deux parties : une mini bustier et un voile transparent qui tombe jusqu'aux chevilles. Le mix parfait pour montrer la personnalité de l'actrice !

.

On a hâte de voir les campagnes !

Pauline Arnal