Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Maquillage, coiffure, manucure : les créations les plus folles des fans de Noël

.

Ah, décembre. Pour oublier la météo maussade, la fin d'année sur les rotules, les virus et les crises de foie à venir, les petits farfadets (comprenez ceux qui embrassent la magie de Noël) ont inventé mille et unes façons de célébrer les fêtes. On vous offre un petit florilège.  Attention les yeux !

Noël, ce n'est pas uniquement la course aux cadeaux, les repas de fêtes (et les embrouilles qui vont avec) ou les plats en sauce. C'est aussi une époque de l'année où la créativité des uns rivalisent avec le manque de bon goût des autres. C'est le moment qu'attendaient nos pulls de Noël pour sortir de notre placard afin d'enchanter le quotidien de ceux qui nous côtoient. Car oui, on aime Noël. Mais apparemment pas au même point que certains.

On évoque là le cas de ceux qui n'ont pas peur de transformer leurs paupières en rêve Disney, qui déversent des litres de paillettes et se muent en sapin de Noël. Si on admire les efforts de ces make-up artists et coiffeurs de talent, on hésite un brin à s'engager sur cette pente. Mais parce que ces efforts méritent bien un hommage, on vous offre ici une petite compil de ce qu'on peut voir de plus WTF en la matière. Allez, c'est cadeau.

Quand tes paupières abandonnent le smoky au profit de la guirlande

Quand ton sapin ne suffit plus à étancher ta soif de création

Parce qu'on ne peut parler de créativité sans aborder le sujet du nail

À ne pas rater