Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Maquillage : 5 produits à petit prix pour un maquillage au top !

Il est tout à fait possible d'avoir de bons produits make-up sans se ruiner.
Il est tout à fait possible d'avoir de bons produits make-up sans se ruiner.

Nous n'avons pas toutes le budget adéquat pour nous offrir du maquillage de grandes marques. Mais après tout, qui a dit qu'on était obligées de dépenser des sommes astronomiques pour être belle ? Personne, c'est bien ce qu'on disait. Voici 5 produits pour un maquillage complet pour une petite quarantaine d'euros.

Eh oui, Puretrend pense également aux petites bourses et vous propose 5 produits à petits prix pour un maquillage complet.

BB crème Kiko SPF 15

Un beau teint est la base même d'un maquillage réussi ! Alors, commencez par appliquer cette BB crème de chez Kiko pour unifier votre teint tout en légèreté. On l'aime pour son effet peau nue et son aspect unifiant. Par ailleurs, notez qu'il est nécessaire de faire appel à un correcteur pour camoufler les imperfections.

.

BB crème Kiko SPF 15, 8,95.

Crayon à sourcils Zoeva

Le maquillage des sourcils est toujours au centre de la tendance, il est donc nécessaire d'en prendre soin. Pour cela, nous vous conseillons d'opter pour ce crayon à sourcils Zoeva. Son embout brosse est très utilise pour peigner les poils, quant à son côté crayon, il est idéal pour combler et définir le sourcil.

.

Graphic Brows Zoeva, 8,95.

Mascara Scandaleyes de Rimmel

Nul besoin de vous rappeler l'importance du mascara lorsqu'il s'agit de maquillage... En effet, ce produit permet de structurer votre regard en moins de deux. Bien qu'abordable, ce rimmel de chez Rimmel (on adore les jeux de mots) est de très bonne qualité. En plus de d'épaissir les cils, il les allonge en un seul coup de brosse. Notez tout de même que sa brosse est assez grosse, abstenez-vous si vous n'êtes pas habile de vos mains.

.

Mascara Volume Lash Scandaleyes de Rimmel, 8€.

Trio de blush Kiko

Composé de trois teintes différentes, ce blush est idéal pour donner un coup de pep's en un clin d'oeil ! Ultra modulable, sa texture se fond à la perfection et donne un résultat des plus naturel. Les trois fards peuvent être utilisés ensemble ou séparément, à vous de faire votre choix !

.

Shade Fusion Trio Blush Kiko, 8,95.

Crayon enlumineur/correcteur H&M

Que serait un bon maquillage sans highlighter ? Rien, on est d'accord. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle on vous présente ce crayon enlumineur/correcteur, de quoi faire d'une pierre deux coups. Son premier embout est un correcteur qui permet de corriger les imperfections, le second est un highlighter sous forme de crayon gras. Déposez-en quelques touches pour briller de mille feux (et pas de sueur).

Sabrine Mimouni

.

Crayon enlumineur/correcteur H&M, 7,99.

À ne pas rater