Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Maquillage : 4 conseils beauté quand on a plus de mascara

4 astuces pour se passer de mascara.
4 astuces pour se passer de mascara.

Vous n'avez plus de mascara ou vous souhaitez ne plus y avoir recours ? Pas de panique, il existe d'autres astuces très simples pour souligner le regard. Puretrend vous donne quatre conseils en la matière. 

1 - Le recourbe-cils

Un claquement de recourbe-cils suffira à agrandir votre regard. Il apportera tenue à vos cils en les recourbant et en les allongeant visiblement. Plus besoin de mascara, votre regard s'ouvrira sans plus d'artifice. Petite astuce en bonus : vous pouvez chauffer légèrement votre recourbe-cils à l'aide d'un sèche-cheveux pour un effet encore plus rapide.

2 - Le crayon

Crayon ou eye-liner, un trait fin ou plus étendu suffira pour habiller votre regard et le mettre en valeur. Que ce soit sur la paupière au niveau de la muqueuse intérieur pour épaissir la frange de cils ou à la base des cils inférieurs, l'effet est garanti et bye bye le mascara !

3 - Miser sur la bouche

Autre alternative : vous pouvez mettre l'accent sur un autre détail de votre visage, comme la bouche. Si vous décidez de laisser vos yeux nus, faites-vous plaisir et n'hésitez pas à opter pour une couleur flashy. Pour donner encore plus de volume à vos lèvres, soulignez votre bouche à l'aide d'un crayon ou optez pour le gloss.

4 - Travailler son teint

Si vous êtes de la bouche au naturel, vous pouvez miser sur le teint. Jouez sur les détails et les lumières une poudre de terracotta, un fond de teint couvrant et prenez soin d'appliquez un anticernes si besoin il y a.

À ne pas rater