Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Manucure caviar, lisseur à l'huile, eyeliner patch : les nouveautés beauté de la rentrée

A chaque rentrée ses nouveautés. Après s'être mise au mascara bleu cet été, on s'empresse de découvrir les produits high-tech qui vont garnir notre vanity dès le mois de septembre. De l'eyeliner en patch, une brosse nettoyante pour une peau jamais aussi éclatante, un rouge à lèvres avec top coat, zoom sur les exclus de la rentrée.

Dans le monde de la beauté, la rentrée sonne l'arrivée de nouveaux produits toujours plus innovants, de textures uniques et d'inventions bien pratiques. Cette rentrée 2012 ne manque pas à l'appel des révolutions beauté. Et une chose est sûre, notre peau sera plus éclatante que jamais. Comment ? Grâce à l'arrivée sur le marché français de la brosse nettoyante Clarisonic. Déjà bien connue des beautystas outre-Atlantique, la marque – rachetée par L'Oréal – sera disponible chez Sephora à partir du mois d'octobre. Cet outil high-tech permet un nettoyage mécanique du visage et procure un micro-massage. Pores désincrustés, grain de peau lissé et un teint plus lumineux à la clef !

Les nouveautés beauté riment aussi avec sophistication. De la manucure caviar de Ciaté (désormais disponible chez Sephora) à l'eyeliner patch, tout est fait pour un beauty look stylé sans trop d'effort. Même idée avec le 3 Dot Liner de Clarins, un petit outil très utile pour réussir à coup sûr son oeil de biche. Ne reste plus qu'à se faire une bouche canon avec l'Aqua rouge de Make Up For Ever et une crinière impec' avec le lisseur à l'huile de Corioliss.

Découvrez en images les nouveautés beauté de la rentrée, sur Puretrend.


Catherine Brezeky

À ne pas rater