Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Malika Ménard : vive la mariée bohème !

Rassurez-vous admirateurs secrets (ou non) de Malika Ménard. La jolie brunette élue Miss France 2010 n'a pas encore dit "oui" à un prince charmant ! Fidèle à sa région natale, elle fait la couverture du premier numéro d'un nouveau magazine spécialisé : Wedding Normandie

Si aujourd'hui la jolie Malika Ménard joue les (journalistes) sportives sexy, elle n'en reste pas moins une reine de beauté connue pour son ravissant minois et sa plastique parfaite. Egalement modeuse, elle n'a rien contre jouer les mannequins street style sur son compte Instagram mais, cette fois, elle prête son image à un magazine.

Élue Miss France 2010, c'est tout d'abord en Normandie, dont elle est originaire, qu'elle a fait ses classes et donc ces premiers pas dans les concours de beauté décrochant le titre de Miss Normandie et Miss Calvados en 2009. Même si elle a désormais posé ses valises dans la Capitale, Mailka Ménard reste très attachée à sa région et soutient aujourd'hui à sa façon le lancement d'un nouveau magazine : Wedding Normandie, qui comme son nom l'indique, met en avant le mariage made in Normandie. Après un petit teasing sur Instagram, la revue spécialisée a enfin dévoilé sa toute première couverture.

Malika Ménard : une mariée romantique et bohème

Pour son numéro 1, la publication opte pour une cover qui fleure bon le printemps avec une jolie miss prenant la pose sur un fond vert surpiqué de fleurs et vêtue d'une robe de mariée épurée, manches en dentelle, décolleté féminin et taille sublimée le tout dans un esprit rétro signée Elsa Gary. Pour parfaire le côté bobo chic, Malika porte également une superbe couronne de fleurs, un véritable must have pour marquer l'arrivée des beaux jours, sur une crinière coiffée en chignon romantique. On ne sait pas si la jeune femme à l'intention de se laisser passer la bague au doigt bientôt, mais avec une telle tenue, elle est prête pour le mariage.

Ravissante et à l'aise devant l'objectif, et même si elle a l'habitude de jouer les covers girls, Malika Ménard nous charme, une fois encore.