Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Malika Ménard : vacancière tendance et sexy pour promouvoir son nouveau bolide !

Ce dimanche 13 mars 2016, Malika Ménard est de retour sur les réseaux sociaux. En vacance à Ibiza accompagnée de célèbres blogueuses pour tester la nouvelle voiture Citroën, l'ancienne miss France multiplie les posts sur son compte Instagram. En promenade dans la ville à bord de son nouveau bolide, la belle pose plus pétillante que jamais et affole la Toile.

Belle comme à son habitude, Malika Ménard fait monter la température sur son compte Instagram. Actuellement à Ibiza pour tester le nouveau bijou de la marque Citroën, la jolie brune ne rate pas une occasion de partager son quotidien de vacancière sur les réseaux sociaux. Et si ce n'est pas le magnifique coucher de soleil que l'ancienne Miss France poste sur la Toile, ce sont ses virées à bord de son Emehari qu'elle partage. En promenade ce dimanche 13 mars 2016, la belle profite d'un cadre idyllique pour poser sur son nouveau bolide.

Malika Ménard : pilote sexy à Ibiza...

Élue Miss France en décembre 2009, Malika Ménard conserve toujours sa place de reine de beauté. Trés présente sur les réseaux sociaux, c'est plus de 100 000 abonnés que la belle possède sur la Toile. Journaliste mais aussi blogueuse mode, Malika prend un malin plaisir à partager ses idées looks sur son compte Instagram. Actuellement à Ibiza entourée de plusieurs blogueuses à l'occasion de l'essai de la nouvelle Emehari Citroën, la bombe française fait rêver à travers ses posts. Une fois encore c'est ce dimanche 13 mars 2016 que la jeune femme récidive. Assise sur le capot de la voiture dans un cadre paradisiaque, la belle affole la Toile.

Malika joue le top model à Ibiza !

Canon comme toujours, c'est dans un look casual et très vacancier que Malika séduit. Un jean destroy accompagné d'une chemise denim et d'un petit parka kaki, le combo est tout simplement parfait. Une paire de Stan Smith blanches aux pieds et les cheveux longs brillants coiffés sur le côté, la jolie brune est à tomber à la renverse.

Au milieu d'une ruelle où palmiers et villas se confondent, Malika Ménard s'affiche plus belle que jamais et vole la vedette à la nouvelle Emehari Citroën !

À ne pas rater