Accueil
Mode
Street Style
La petite robe noire
Sélection
Beauté
Maquillage
Soins
Bien-être
Coiffure
Coiffure de star
Coiffure afro
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Malika Ménard : une voyageuse stylée et sexy en escale à Marrakech

Animatrice pour le site du PMU, Malika Ménard s'est envolée la semaine dernière pour Marrakech, afin de couvrir le tournoi de poker WPTN. Et c'est dans un look stylé à souhait que la jeune femme a assuré derrière le micro.

Depuis cet été, Malika Ménard a ajouté une ligne à son CV en signant un contrat avec le Pari Mutuel Urbain, alias le PMU. Animatrice d'émissions consacrées au poker, la jeune femme prête sa silhouette avenante et son joli minois à cette institution des jeux.

Et ce week-end, c'est au Maroc qu'elle a fait escale afin de couvrir le tournoi de poker WPTN Marrakech. Une destination ô combien ensoleillée où elle a affiché un look stylé à souhait, parfaitement raccord à son image de modeuse.

Jean troué au niveau des genoux, top blanc ajouré, kimono à imprimé, chapeau, Malika Ménard a misé sur une allure très tendance qu'elle a immortalisée sur Instagram. Une façon d'instiller une dose de style et de féminité dans le monde du poker, auquel elle s'initie aujourd'hui.

Un peu plus tôt dans la semaine, Malika Ménard a dévoilé son ventre plat dans un jean moulant et un cropped top sexy. Pas de doute, celle qui a confirmé qu'elle n'était plus un coeur à prendre (lors d'un entretien accordé au magazine Public) a tout pour plaire.

Une rentrée chargée pour la jolie amoureuse

Dans les pages du magazine, Malika Ménard confirme qu'elle a eu "un bel été" et qu'elle "a fait une belle rencontre". "J'ai quelqu'un dans la tête et dans le coeur." Une nouvelle qui fera sans doute des jaloux mais qui augure de jolis mois à venir pour la reine de beauté.

Déjà de retour de Marrakech, la brunette retrouvera bientôt l'antenne de la chaîne MCS bien-être. Depuis la rentrée, elle y présente en effet une émission consacrée au coaching où, assistée d'experts, elle donne des conseils pour se maintenir en forme toute l'année. Un programme de choc qu'on lui souhaite de suivre, elle aussi, pour affronter un emploi du temps aussi rempli.