Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look
Beauty League Awards

Malika Ménard : son interview torpillée par Zlatan Ibrahimovic

Pauvre Malika Ménard ! Ex-Miss France 2010 devenue journaliste pour "Paris le club", elle a vu son interview de Laurent Blanc, coach du club, interrompue par nul autre que le redoutable Zlatan Ibrahimovic...

Faire une interview, ce n'est pas toujours une partie de plaisir. Interviewer Laurent Blanc, entraineur du PSG et vainqueur de la coupe du monde 98, encore moins. Et alors lorsqu'on est une fille c'est encore pire ! C'est pourtant bien ce qu'a fait Malika Menard pour les besoins de l'émission de France 3 "Paris le Club". Alors que la dernière miss de "l'ère de Fontenay" s'entretient en tête à tête avec le champion du Monde, un élément perturbateur s'invite dans la séquence. On l'entend avant de le voir, il s'agit de Zlatan Ibrahimovic, joueur vedette du Paris Saint Germain, qui semble avoir reconnu notre Miss France 2010 !

Redoutable sur le gazon, Zlatan se montre très joueur et n'hésite pas à taquiner son entraineur dont il semble un peu jaloux. Laurent Blanc en profite d'ailleurs pour glisser ni vu ni connu un petit compliment à notre brunette en déclarant qu'il "aime mieux parler aux jolies femmes". Même si Zlatan disparait au bout de quelques minutes seulement, non pas sans être passé d'abord devant la caméra, Malika a l'air plutôt impressionnée par cette "rencontre".

Un brin troublée, qui ne le serait pas, face à ce géant suédois d'1m95 récemment élu homme de l'année aux GQ Awards, Malika reprend toute fois vite ses esprits pour poursuivre l'interview. Laurent Blanc lui a l'air nettement plus habitué aux facéties de son joueur et assure même à la belle que si elle demande une interview à "Ibra", elle ne devrait pas avoir trop de mal à la décrocher... Malika Ménard - Zlatan, un tête à tête à venir ?

En attendant, l'interview de Laurent Blanc sera diffusée dans son intégralité sur France 3 samedi 7 décembre à 12h50. Reste à savoir si l'intervention de Zlatan sera coupée au montage ou non.