Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Malika Ménard : malade mais sexy le temps d'un selfie devant le match du PSG

Ce 16 février 2016 au soir se déroulait le match PSG-Chelsea et en tant que grande supportrice, Malika Ménard ne pouvait pas rater cet événement sportif. Malade et fatiguée, la jeune femme n'a pu se déplacer au Parc des Princes et a encouragé Zlatan et les autres devant sa télé. Sexy malgré son coup de mou, la belle brune a opté pour un divin selfie en direct de son canapé.

Malika Ménard est une véritable fan de sport et pour le match de Ligue des Champions, PSG-Chelsea, l'ex-Miss se devait absolument encourager les joueurs parisiens. Malheureusement pour elle, la jeune femme de 28 ans était malade ce soir-là et n'a pu se rendre au Parc des Princes pour supporter ses joueurs préférés. Confortablement installée devant sa télé, la bombe a tout de même voulu montrer son soutien le temps d'un selfie super sexy posté sur son compte Instagram.

Comme sa consoeur Laury Thilleman, Malika Ménard a un gros penchant envers le domaine du sport. Toujours partante pour se dépenser, la brunette aux yeux clairs n'hésite pas à montrer ses séances d'abdominaux ultra intenses sur les réseaux sociaux et prouve qu'il faut vraiment se bouger les fesses pour obtenir un corps de déesse. En plus de pratiquer de nombreux exercices physiques, la starlette adore se rendre dans les stades ou au bord des terrains pour se plonger dans l'ambiance d'un match de foot ou de basket.

Malika Ménard, enroulée dans son peignoir pour supporter le PSG

Pour Malika, le face à face PSG-Chelsea au Parc des Princes est un match immanquable et ce n'est pas parce que la bombe a un petit rhume qu'elle ne peut pas regarder ce combat de coqs à la télévision. Lovée dans son canapé et dans son peignoir immaculé, celle qui portait la couronne de Miss France en 2009 se dévoile le temps d'un selfie super sexy et montre tout de même sa déception de ne pas être parmi les supporters parisiens. Heureusement pour elle, l'équipe de Laurent Blanc s'est imposée 2-1.