Accueil
Mode
Chaussure
Street Style
La petite robe noire
Sélection
Beauté
Maquillage
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Coiffure afro
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

MakeUp Squad by Maybelline : le live beauté à ne pas rater

.
2 photos
Lancer le diaporama
. .
. .

Ce mardi 18 avril à 18h, la marque de cosmétique Maybelline lance sa "Make-up Squad". Un programme inédit et en live porté par la star de la Toile, Sananas, et un trio d'influenceuses beauté. 

Ce live est un nouveau format que l'on a hâte de découvrir ! Pour la marque Maybelline, Sananas sera accompagnée d'une équipe de choc en live sur les pages Facebook des influenceuses et de la marque. Autour de la belle brune, 3 stars des réseaux sociaux : Amivi, une make-up artist professionnelle, Peek a Booo, youtubeuse beauté reconnue et enfin Alex Closet, blogueuse ultra-influente. L'objectif du squad ? Échanger des astuces avec leur public mais aussi relever des défis make up et parler des nouvelles tendances beauté.

Le squad beauté : un concept porteur

"Après "T'as pas du Gloss ?", Maybelline a souhaité lancer un nouveau concept d'émission maquillage en apportant une innovation de taille : le Live. C'est tout l'enjeu de cette première française que de réunir un squad d'influenceuses make up sur le modèle du talk-show à l'américaine" explique Tristan Ehringer, le directeur commercial de la marque. Et forcément, on est déjà séduite par l'idée. En effet, ce sont désormais les influenceuses qui sont prescriptrices en terme de beauté. Enjoy Phoenix chez MAC Cosmetics, Caroline Receveur ou Kristina Bazan chez L'Oréal Paris ou encore Caroline de Maigret chez Lancôme, les blogueuses deviennent égéries pour le plus grand bonheur des marques et de leur public. Une fois encore, les beauty addicts risquent donc de se pencher avec intérêt sur ce nouveau concept qui réunit les influenceuses beauté frenchy les plus en vue.

Un premier teaser est disponible ici : https://www.facebook.com/maybellinenewyorkfrance/

Rendez-vous ce soir à 18h ! Pour suivre le live, c'est par ici !