Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Make-up : le rouge à lèvres n°1 des ventes chez Sephora est...

Le rouge à lèvres le plus vendu dans les Sephora américains est un Yves Saint Laurent.
Le rouge à lèvres le plus vendu dans les Sephora américains est un Yves Saint Laurent.

Parce qu'ils sont ultra-performants ou extrêmement désirables, certains produits séduisent plus que d'autres. Côté rouge à lèvres, l'un d'eux se distingue particulièrement dans les Sephora outre-Atlantique. Cocorico, c'est une marque française !

On le savait, les Américaines sont fascinées par les Françaises et la manière dont elles se maquillent. Le chic parisien est très en vogue de l'autre côté de l'océan et beaucoup cherchent à reproduire cette fameuse mise en beauté naturelle, loin des trois couches de fond de teint + contouring qui sont en vogue sur les réseaux sociaux. Rien d'étonnant, donc, à ce que le rouge à lèvres le plus vendu là-bas soit celui d'une prestigieuse marque de cosmétiques française. Et il s'agit du... Vernis à lèvres Vinyl Creal d'Yves Saint Laurent.

Qu'est-ce qu'il a de spécial ?

Lancé en 2012, cette laque pour les lèvres allie le confort d'un baume à une couleur haute tenue et une brillance folle. Sa texture ultra hydratante, enrichie en céramide, évite que les lèvres ne se déssèchent au cours de la journée. Et quand on l'applique avec l'embout gloss, un puissant mix de pigments se dépose sur la bouche en même temps qu'une sensation enveloppante.

Le mode d'emploi ? Rien de plus facile. On suit les contours de la bouche et on pousse bien jusqu'aux commissures. On peut même tricher en débordant un peu pour donner l'illusion de lèvres plus volumineuses qu'un beau garçon aura forcément envie d'embrasser...

À ne pas rater