Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Make Up For Ever va commercialiser le rouge à lèvres de Madonna

Après avoir collaboré avec la tatoueuse Laura Satana (lire son interview ici), Make Up For Ever s'offre un autre partenariat prestigieux. La marque pointue de maquillage va sortir une teinte exclusive de Rouge Aqua pensée par Gina Brooke, la maquilleuse de Madonna depuis des années.

Pour le maquillage de la tournée sulfureuse MDNA de Madonna, Gina Brooke devait concevoir un maquillage parfait, surtout sur les lèvres : "Je voulais trouver une teinte à la fois parfaite et pure, un symbole de confiance et de beauté" décrit-elle. Autre contrainte, la praticité. En effet, la maquilleuse ne dispose que d'une minute et demi pour remaquiller la star entre deux chansons et la tenue doit être irréprochable. C'est la raison pour laquelle elle a elle-même fait la démarche de contacter Make Up For Ever après avoir craqué pour la collection d'Aqua Rouge à venir en automne 2012.

La couleur devant être très pigmentée, la maquilleuse a alors créé la teinte #8 "À mes yeux, cette teinte est iconique, un terme qui définit parfaitement Madonna et sa carrière".
Ce rouge puissant met en valeur toutes les carnations et nous offre une tenue extrême. Pour résister aux shows endiablés de la Madone, on ne doute pas de ses qualités. Nos journées citadines ne lui feront certainement pas peur.

Le truc en plus : Gina Brooke utilise également le crayon pour les paupières Aqua Shadow #OE Noir de Make Up For Ever si l'on veut arborer le même beauty look que la "Material Girl".

Le Rouge à lèvres liquide Aqua Rouge #8 de Make Up For Ever sera disponible en septembre au prix de 23 €.

C.S.

À ne pas rater