Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Touch Moments
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look
Beauty League Awards

Make up : 4 astuces pour éviter les yeux gonflés sans utiliser d'anti-cernes

.

La fatigue ne pardonne pas et on se retrouve vite avec les yeux cernés, gonflés. Heureusement, votre salle de bain regorge de trésors pour vous donner un regard frais et éclairé. Puretrend vous livre 4 astuces pour y parvenir. 

1 - L'arnica

C'est la plante miraculeuse qui vous aidera à lutter contre les yeux cernés et gonflés. Utilisé en gel, il aura un effet drainant qui permettra de réactiver la micro-circulation de la paupière inférieure.

2 - Le crayon blanc

On troque son crayon noir pour le blanc. Une teinte plus claire qui aura pour résultat d'agrandir le regard et par conséquent de faire oublier des yeux fatigués voire gonflés. On l'applique sur la muqueuse pour un regard qui s'éclaire de manière instantanée !

3 - Le fard à paupières

Irisé, si possible, pour jouer sur les reflets. Le tout est de miser sur un effet trompe-l'oeil afin de cacher ses cernes. Pour cela on applique le fard sur le coin interne de l'oeil pour illuminer les zones d'ombre.

4 - Le mascara

Cela n'a rien d'un secret, le mascara sera votre allié principal lorsqu'il s'agit de se faire un regard hypnotisant. L'effet millions de cils sera particulièrement apprécié pour faire oublier les cernes. Attention cependant à ne pas en déposer sur les cils inférieurs en cas de fatigue afin de ne pas attirer l'attention sur la zone en-dessous de l'oeil.