Accueil
Mode
Street Style
La petite robe noire
Sélection
Beauté
Maquillage
Soins
Bien-être
Coiffure
Coiffure de star
Coiffure afro
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Maillots de bain : les plus beaux modèles repérés sur les influenceuses

.

Les maillots les plus cool de l'été sont aussi à chercher sur Instagram. Voici les modèles que l'on a repérés pendant les vacances de nos blogueuses préférées. 

Le maillot deux pièces Akona sur Looknatamelie

Ce modèle noir ajouré sur le haut de la poitrine ou les côtés des hanches est extrêmement sexy. Hybride entre lingerie et maillot de bain, il met en valeur la silhouette en jouant sur la féminité et une séduction discrète.

Le une-pièce MonPetitBikini sur Noholita

La blogueuse Noholita a fait une collaboration avec le e-shop estival ! Ce modèle blanc tout simple a la particularité de sublimer notre hâle d'été. Ce qu'on aime aussi ? La coupe échancrée sur les hanches qui le rend très sexy.

Le maillot de bain Sézane sur NatalieoffDuty

La marque Sézane fait ses preuves sur Instagram à l'international ! Porté par la blogueuse Natalie, ce maillot de bain pastel sublime le bronzage tout en restant délicieusement élégant.

Le maillot de bain Undiz sur HolyCamille

Avoir de l'humour jusque dans la piscine ! Pour celles qui veulent prouver qu'elles sont fières de leurs "oeufs au plat", voici le maillot de bain deux-pièces idéal. On adore le second degré !

Le maillot imprimé New Look sur Little_magpie1

Pour les petites poitrines et les autres, ce maillot New Look fera forte impression. On aime à la fois le top à volants qui attire l'attention avec style mais aussi l'imprimé tropical 100% estival.

Le une pièce Carioca sur Linalindholm_

Ce une-pièce est extrêmement original. Ce qui attire d'abord l'oeil est la couleur bleue très flatteuse en été, mais on porte aussi une attention toute particulière aux détails. Le décolleté cranté est ici tout ce qui fait le charme de la pièce !

Pauline Arnal