Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look
Beauty League Awards

Maillot de bain push-up : les plus jolis modèles

.

Vous souhaitez sublimer votre poitrine ? Voici les maillots de bain push-up qui font la différence sur la plage cet été. 

Le maillot kaki Princesse Tam Tam

Ce maillot deux-pièces est à la fois fin et ultra efficace pour soutenir et sublimer la poitrine. On aime le fait qu'il sublime le bronzage tout en féminisant la silhouette grâce à sa coupe peu imposante. On fait 100% confiance à ce maillot push-up pour vous faire briller sur la plage.

Le bikini à pois Calzedonia

La blogueuse Adenorah porte un maillot de bain deux-pièces à pois Calzedonia. Son attache derrière la nuque apporte un effet push-up à la poitrine qui prend alors joliment du volume. Ce qu'on aime aussi ? Son allure rétro vintage qui est très tendance cette année.

Le maillot deux-pièces imprimé Etam

La marque de lingerie propose des dizaines de modèles de maillot push-up pour les filles complexées par leurs petites poitrines. On craque particulièrement sur ce deux-pièces à imprimés qui donne du caractère à notre look de plage et s'accorde à notre hâle à la perfection.

.

Le maillot pop Triangl

Oser les couleurs pop + le push-up, c'est possible ! La preuve avec ce maillot de bain Triangl qui attire le regard et donne du pep's a votre look de plage. On valide le rose fluo, couleur flashy de l'été !

Le maillot rouge Banana Moon

Pour les filles les plus classiques, le maillot de bain Banana Moon a la coupe idéale. Couvrant mais pas trop, il donne du volume à la poitrine avec élégance. On aime aussi la couleur rouge qui matche parfaitement avec les blondes et les brunes en été.

.

Pauline Arnal