Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Maillot de bain : les modèles repérés sur Instagram qu'on veut absolument

.

Les stars d'Instagram sont de vraies sources d'inspiration pour les fashionistas. Quand l'été arrive, ce sont nos blogueuses préférées qui nous font découvrir les modèles de maillot de bain les plus tendances. Top 5 de nos favoris de la saison. 

Le deux-pièces taille haute de Laury Thilleman par Calzedonia

La marque Calzedonia a choisi une ambassadrice de charme en la personne de l'ex-Miss France Laury Thilleman. Sur la Côte d'Azur, la belle a étrenné un deux-pièces rouge taille haute aussi tendance que flatteur pour la silhouette. On valide l'allure brassière qui donne une touche rétro.

Le une-pièce à logo Balmain de SincerelyJules

La tendance du logo est extrêmement puissante depuis plusieurs mois. Comme les filles Kardashian avec leur bikini Chanel, on mise sur des modèles qui affichent leur marque de luxe en toutes lettres. A investir dans un une-pièce de cette qualité, autant le faire savoir à tout le monde.

Le dos nu à volants Mon Petit Bikini x Noholita

La blogueuse Noholita collabore depuis plusieurs saisons avec la marque Mon Petit Bikini. Ce une-pièce à volants dans le dos donne envie de pool party dans le Sud de la France. Le top ? On peut aussi le mettre avec un petit short pour avoir l'impression d'être en vacances.

Le deux-pièces sporty Calvin Klein de Negin Mirsalehi

Le sportswear fait le show en 2018. Comme il n'est pas envisageable de porter son survêtement à pression sur la plage, voici la version summer de la tendance. L'idée ? Un deux-pièces sporty (et ça fonctionne même sur les sportives du dimanche).

Le lacet sexy &Other Stories de Marieandmood

Pour flatter son décolleté tout en étant stylée, ce maillot de chez &Other Stories est la bonne solution. On aime à la fois sa teinte kaki, sa matière veloutée et sa coupe sexy qui va à toutes les filles (même les plus petites poitrines).

Pauline Arnal

À ne pas rater