Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Magalie Vaé transformée : 24 kilos perdus grâce à sa fille Elia

Magalie Vaé est de retour avec un nouvel album, le bien nommé Métamorphose. Pour ce retour sur le devant de la scène, la chanteuse arbore une toute nouvelle silhouette. Elle a perdu 24 kilos. Pour et grâce à sa fille !

Dans la grande famille des anciennes participantes à la Star Academy, nous comptons la populaire et sexy Jenifer mais aussi Magalie Vaé, actuellement en plein come-back. Moquée pour son poids et ses rondeurs pendant des années, la chanteuse a décidé de changer ses habitudes alimentaires pour montrer le bon exemple à sa fille, Elia, née en 2011.

Et le moins que l'on puisse dire c'est que cette bonne résolution a réussi à la jeune femme. De la même manière que Cindy Sander, Magalie Vaé a littéralement fondu, perdant 24 kilos en l'espace d'une année environ. "J'ai voulu montrer le bon exemple alimentaire à ma fille, et du coup, j'ai revu toute mon alimentation. Quand elle a commencé à manger comme moi, j'ai vraiment voulu lui montrer le bon exemple" a expliqué la jeune femme au micro d'MFM Radio.

Pour elle, il était hors de question que sa fille ait à subir les mêmes remarques qu'elle. Elle a bien trop souffert des critiques changer son alimentation était avant tout un moyen de protéger sa fille: "Aujourd'hui, je fais des efforts pour elle, pour qu'elle ne subisse pas tout ce que j'ai subi moi étant plus jeune, qu'elle n'ait pas ce problème-là". En entendant ces paroles, on se rend compte à quel point la jeune chanteuse, gagnante de la Star Ac en 2005, a pu souffrir par le passé.

En revoyant un peu les bases de ce qui compose un repas sain et équilibré et en appliquant quelques règles simples au jour le jour, Magalie Vaé s'est délestée de près de 25 kilos en une douzaine de mois. Elle reste toutefois fidèle à ses rondeurs et compte rester vigilante pour ne pas tomber dans un autre extrême. "Je sais bien que je ne ferai jamais 40 kilos. Je suis très réaliste sur mon corps. J'ai envie de garder mes rondeurs, parce que c'est ce qui fait ma personnalité. [...] Grâce à ça, les gens ne m'oublient pas". Une bonne idée quand on peut voir les ravages de méthodes amaigrissantes extrêmes comme le juicing.

À ne pas rater