Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look
Beauty League Awards

Madonna : topless sur Instagram, elle dévoile un corps over musclé

Madonna nue sur Insta
Madonna nue sur Insta

Pour fêter Thanksgiving, Madonna a posté un petit message sur Instagram. Fidèle à sa réputation d'"Unapologetic Bitch", elle n'a pas hésité à se dévêtir. 

Comme le veut la tradition, à Thanksgiving, les Américains se rappellent les choses pour lesquelles ils ont envie de dire merci. Madonna ne déroge pas à la règle mais délivre son message... à sa manière. Sur son Instagram, la superstar a voulu remercier la marque Louis Vuitton pour son nouveau sac. Pour ça, elle a a décidé de prendre la pose complètement nue.

Madonna, plus musclée que jamais

C'est dans ce qui ressemble à sa salle de bain que Madonna s'est adonnée à l'art du selfie dénudé. Sans rien sur elle que quelques bijoux, la chanteuse se cache la poitrine avec son sac Vuitton. Une pièce tirée de la collaboration avec l'artiste contemporain Jeff Koons qui a décidé de reproduire des tableaux célèbres sur des sacs de luxe. C'est le modèle à l'effigie de Mona Lisa qu'a choisi Madonna pour ranger ses affaires... et cacher ses seins !

L'occasion aussi de rappeler, qu'à 59 ans, Madonna fait tout pour garder son corps le plus tonique possible. Et il faut dire qu'il y a de quoi être impressionné par la musculature de la star sur le cliché. Que ce soit ses bras ou ses épaules, elle est tout en muscle. Il faut dire qu'avec son rythme d'entrainement, rien d'étonnant. Madge est prête à tout pour rester jeune et dans le coup. Peu importe qui voudra la surpasser, elle compte bien montrer qu'elle aussi peut "casser internet".