Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Madonna : MDNA Skin, mystère autour d'une ligne de cosmétiques

Madonna nous avait prévenus : elle compte, depuis pas mal de temps, s'investir davantage dans le monde de la beauté et des cosmétiques. Un post de la star sur les réseaux sociaux nous laisse penser que la concrétisation de ses projets est plus qu'imminente.

Déjà à l'origine de nombreux parfums et créatrice de plusieurs centres de fitness, Madonna a eu envie de s'investir davantage dans le monde de la beauté, du bien-être. Une photo postée sur Instagram nous laisse penser qu'elle s'apprête à lancer une marque de soins pour la peau baptisée MDNA Skin.

Sur la photo que la chanteuse a postée, elle apparait dans une posture sexy, sur le sol d'une salle de bain, vêtue d'un trenchcoat noir, les bas apparents. Pour légende de ce cliché vraisemblablement pris lors d'un shooting photo, on peut lire "C'est fini pour aujourd'hui, douche ou bain ? #MDNASKIN".

Lorsque ce hashtag est tapé dans le moteur de recherche du réseau social Twitter, on tombe alors sur un compte d'ores et déjà créé mais pas encore actif. En photo du profile, un logo MDNA, en photo de fond, un portrait de Madonna en noir et blanc. Le site web MDNA Skin, www.mdnaskin.jp toujours fermé à l'heure actuelle annonce un grand lancement de la ligne le 12 février prochain... Au Japon uniquement.

À 55 ans, la chanteuse a trouvé un bon moyen de garder le tonus de sa jeunesse : en multipliant les projets. Voilà qui devrait séduire son nouveau boyfriend de 24 ans... La chanteuse est effectivement friande de jeunes hommes, un peu comme Susan Sarandon qui a officialisé il y a peu sa relation avec un homme de 30 ans son cadet.

Aucun info n'a filtré pour le moment au sujet de la gamme de cosmétiques de Madonna mais à voir son souhait de demeurer jeune pour toujours, il se pourrait que MDNA Skin soit principalement composée de produits anti-âge. Mieux vaut ne pas avoir l'air d'une mémé pour se permettre de faire la folle avec Miley Cyrus !

 

À ne pas rater