Accueil
Mode
Chaussure
Street Style
La petite robe noire
Sélection
Beauté
Maquillage
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Coiffure afro
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look
Beauty League Awards

MAC imagine un mascara astucieux pour des cils de rêve !

.

Le nouvel outil rêvé pour les beauty addict ? Ce mascara MAC en a tout l'air ! Découverte du nouveau make-up qui fait sensation. 

Les brosses des mascaras connaissent sans cesse des révolutions dans la forme et l'utilisation. MAC Cosmetics a décidé d'aller plus loin avec son nouvel outil make-up. Le mascara Bold & Bad a été créé pour se faire un look avec des cils à 360 degrés du bas vers le haut. L'avantage astucieux et indispensable ? Un double embout avec une grosse brosse qui donne du volume et une maxi courbure aux cils du haut et une mini-brosse qui définit avec précision la rangée de cils inférieure.

.

Les cils inférieurs, l'atout sexy du maquillage du regard

C'est surtout cette deuxième utilisation qui est une révolution dans notre maquillage quotidien. Généralement, la brosse du mascara est en effet trop épaisse pour atteindre correctement nos cils du bas sans se faire un oeil de panda. Au lieu d'utiliser une brosse classique à la perpendiculaire des yeux (astuce d'avant Bold & Bad Lash), on se munie donc désormais d'une mini brosse qui sépare les cils à la perfection et évite les paquets sur l'ensemble du regard. L'avantage supplémentaire ? C'est une autre texture qui est contenue dans un compartiment différent et qui est plus légère et plus facile à appliquer !

Informations pratiques : Mascara disponible depuis mi-juillet dans la boutique et sur le site de MAC au prix de 23,50€.

Pauline Arnal

À découvrir