Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

M.A.C : nos 4 fonds de teint coups de coeur !

MAC est une grande marque maquillage connue à travers le monde.
MAC est une grande marque maquillage connue à travers le monde.

La marque M.A.C est internationalement connue pour ses produits de très bonne qualité. À l'origine destinée aux maquilleurs pro, elle s'est peu à peu démocratisée pour enfin devenir une des marques les plus populaires ! Parce que le teint est très important, voici rien que pour vous, une sélection de 4 fonds de teint MAC ultra efficaces !

Le teint est-ce qu'il y a de plus important durant le maquillage. En effet, lorsque votre peau n'est pas nickelle, le reste du maquillage ne sera pas mis en valeur... Il est donc primordial de choisir THE produit fait pour vous !

Peau normale : le Pro Long Wear

Bien qu'adapté à tous les types de peau, ce fond de teint MAC convient davantage aux peaux normales. Sans transfert, il résiste également aux températures les plus chaudes. Bon, on vous voit déjà venir avec la question "Et pour la couvrance alors...". Alors oui, les peaux normales ne sont pas à l'abri de l'apparition de boutons... C'est la raison pour laquelle nous avons choisi ce fond de teint à la couvrance ultra modulable !

Son point fort ? Sa tenue qui tient tête aux conditions les plus extrêmes (type "bloquée dans le métro durant 3 heures en plein mois d'août")

.

Pro Longwear, 35,50.

Peau sèche : le Studio Sculpt

Les peaux sèches nécessitent l'utilisation d'un fond de teint hydratant qui n'assèche pas le visage. Fabriqué à base de karité, ce produit est donc l'idéal pour vous maquiller tout en hydratant votre peau. Par ailleurs, sa texture gélifiée est couvrante et plutôt modulable. Alors, si vous avez la peau sèche et que vous recherchez un fond de teint adapté, foncez, promis, vous ne le regretterez pas !

Son point fort ? Son pouvoir hydratant qui le rend agréable à porter pour les peaux sèches.

.

Studio Sculpt SPF15, 35,50.

Peau grasse : le Studio Fix

On ne sait pas vous, mais nous, on déteste avoir la peau qui brille dès midi... Si vous êtes comme nous et avez la peau à tendance grasse qui adore briller de mille feux, le Studio Fix est ce qu'il vous faut. Matifiant et régulateur de sébum, ce fond de teint MAC est également très pratique pour couvrir les boutons disgracieux.

Son point fort ? En plus de matifier toute la journée, il permet également d'apporter un soin adapté aux peaux grasses.

.

Studio Fix, 32€.

Le Face and Body pour peaux mixtes

Légèrement couvrant et très unifiant, le Face and Body a su nous séduire en moins de deux. En plus d'être ultra léger et quasiment imperceptible à l'oeil nu, ce fond de teint MAC est l'idéal pour celle qui recherche un effet bonne mine. Son fini est assez satiné permet de donner au visage ce côté glowy qu'on adore. En revanche, passez votre chemin si vous recherchez un extrême couvrance.

Son point fort ? Il sait se faire oublier !

.

Face and Body 120ml, 46€.

À ne pas rater
À découvrir