Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Lush vient de révéler 12 bombes de bain en édition limitée, VITE !

.

On ne sait pas vous, mais nous, à chaque fois qu’on passe devant une boutique Lush, on est irrésistiblement attiré vers l’intérieur. Et s’il y a bien une période qui nous pousse à satisfaire notre envie, c’est celle des fêtes. Pour l’occasion, l’enseigne aux délicieux produits faits mains nous offre 12 bombes de bain exclusives en édition limitée qu’on rêve déjà de pouvoir mettre dans notre baignoire.

Comme pour beaucoup de beauty addicts, Lush fait partie de nos marques références en matière de soin. Et si aujourd'hui, son positionnement éco-responsable et animal friendly n'est plus une exception, il nous semble très important de souligner que l'enseigne a été parmi les toutes premières à adopter cette philosophie désormais très recherchée par les consommateurs exigeants.

L'autre grande force de Lush, c'est aussi son univers ludique et fantaisie, qui vient enchanter chacun de nos passages dans la baignoire ou sous la douche. Et quand l'hiver commence à s'installer comme c'est le cas à présent, on y reste encore plus longtemps. Du coup, on se dit qu'il est temps de se réapprovisionner comme il se doit et spécialement chez Lush, qui nous offre comme toujours un florilège de bombes de bain féeriques.

Une exclu web en édition limitée

Cette saison, après avoir révélé sa séduisante bombe Goddess, directement inspirée de la chanteuse Ariana Grande, la marque nous gâte encore avec 12 nouvelles bombes exclusives à shopper uniquement sur le site Lush.fr et en édition limitée à partir de maintenant !

Nos trois bombes chouchous : ces gourmandes mûre, poire et cassis, qui font tellement illusion qu'on est tenté de mordre dedans.

.

Dans la série, on succombe aussi pour la bombe "Honey I washed the kids", au délicieux parfum caramélisé et à la "Marshmallow world" façon american cream, glace bi-goût vanille/fraise. Et pour un bain à deux, on se jette sur l'évocatrice "Tender is the night", à base d'ylang-ylang aphrodisiaque...

.

Pour découvrir le reste de ces exclus de saison, rendez-vous sur Lush.fr, comme d'habitude. A noter toutefois que la marque vient tout juste de lancer son application pour les accros, qui pourront via cette plateforme acheter leur produits favoris, mais aussi trouver le spa ou la boutique Lush la plus proche de leur position.

Et bien évidemment, ils auront aussi la possibilité de redécouvrir l'histoire de la marque à travers ses innovations, mais aussi ses campagnes et son combat pour la cause animale. En ce moment, l'enseigne commercialise d'ailleurs un shampoing solide en édition limitée pour venir en aide à l'association Sumatran Orangutan Society (SOS).

.

Non seulement c'est un produit écolo et économique, mais en plus tous ses bénéfices iront directement à cette association, qui travaille à la reforestation de la forêt tropicale, vitale pour la survie des orangs-outans. Encore une très bonne raison de se faire plaisir.

Audrey Salles-Cook

À ne pas rater