Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Lush réussit la campagne de l'année en invitant les drag queens de RuPaul

.

Si vous n'êtes pas encore familier avec le milieu des drag queens, sachez qu'outre-Atlantique, elles sont de véritables stars. D'ailleurs, l'une d'entre elles organise un concours télévisé ultra populaire qui fait émerger régulièrement de nouvelles têtes d'affiches. C'est parmi elles que Lush est allé choisir ses égéries de Noël au style fantaisie particulièrement raccord avec la marque. On est fan !

Il y a peu, Lush nous étonnait avec une bombe de bain dédiée à la chanteuse Ariana Grande. Une embellie à shopper fin novembre et qui ne représente qu'un avant-goût de ce que nous prépare l'enseigne pour les fêtes.

Toujours très inspirée à cette période de l'année, la marque anglaise en profite pour délivrer des produits encore plus féériques que d'habitude, à base d'étoiles argentées étincelantes, de flocons de neige girly ou d'adorables petits papas noël. Et pour couronner le tour, Lush nous gratifie d'un calendrier pas tout à fait comme les autres, puisqu'il est à offrir le jour J. A l'intérieur : 12 surprises grand formats irrésistibles, pour continuer à se faire plaisir après les fêtes (99,95€).

.

Un pari à contre-courant qui nous change un peu des habituels calendriers de l'Avent, mais qui est loin d'être le clou du spectacle. Pour faire rayonner ses produits au maximum, la marque s'est également entourée d'une équipe de choc directement recrutée au sein des drag queens de la célèbre émission de RuPaul. Ou quand le traditionnel Merry Christmas se mue en Merry DRAGmas.

En plus de retrouver tous les indispensables de Lush pour la saison, on découvre l'univers fantaisie et haut en couleur de Shea Couleé, Detox et Kim Chi, qui ont confectionné leur costume elles-mêmes pour l'occasion. Et comme attendu, l'ensemble est à la fois décalé, humoristique, rafraîchissant et impressionnant.

Impressionnant parce que comme à chaque fois qu'on regarde de plus près leur maquillage, on se dit qu'on est loin d'être au niveau.

En tout cas, cette assurance manifeste nous a donné envie d'être des QUEEEEEEEN (et accessoirement de dépenser tout notre salaire chez Lush).

Audrey Salles-Cook

À ne pas rater