Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Lunettes de soleil et rouges à lèvres : les bonnes combinaisons

On pense bien souvent à assortir nos vernis à notre rouge à lèvres ou nos lunettes de soleil à nos chaussures. Pourtant, allier les deux est une équation qu'il faut prendre en compte. De même que l'on ne la joue pas smoky charbonneux + lèvres ultra-pigmentées, on veille à faire les bons mix lunettes et bouche.

Pour être sûre de ne pas faire d'erreur sur la plage ou dans les rues citadines, on fait attention à notre style aussi bien qu'à notre beauty look. On peaufine les détails pour faire mouche. Ainsi, on n'associe pas impunément nos lunettes de soleil et notre rouge à lèvres et on y réfléchit en amont. Certains modèles vont ainsi mieux se marier avec des nuances.

Si l'on est plutôt du genre rétro, on joue le jeu à fond en associant nos lunettes XXL ou papillon à une bouche rouge vif et glamour que ne renieraient ni Scarlett Johansson, ni Audrey Hepburn.
À l'inverse, on aura la main plus légère sur la couleur de nos lèvres avec des lunettes très graphiques et design. Dans ce cas, notre choix va plutôt se porter sur des nuances nude ou un gloss légèrement coloré pour laisser toute la place à l'originalité de notre paire.

L'été, on le sait, on peut se permettre toutes les couleurs. Les plus pop sont les bienvenues et mettent toujours notre teint en valeur. Comme Gwen Stefani, on ne s'effraie pas et on ose combiner nos lunettes flashy avec des rouges à lèvres acidulés comme le coquelicot, le corail ou encore un joli framboise. Coup de chance, elles vont très bien avec le vert, le bleu ou encore le jaune de nos montures.

Enfin, les femmes fatales trouveront leur compte en combinant des lunettes à grosse monture avec un rouge bordeaux.

À ne pas rater