Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look
Beauty League Awards

Lucas Zidane : après Enzo, l'autre fils prodige de la famille Zinedine !

Il a sans aucun doute fait la fierté de son père, Lucas Zidane a été accepté au sein de l'équipe de France en 2014. Après son frère, Enzo Zidane, c'est au tour du second fils de Zinedine Zidane d'être sélectionné. Le foot, un héritage de famille !

Nul doute qu'à la place de Zinedine Zidane, David Beckham serait tout aussi fier. Si le footballeur britannique à la brillante carrière ne peut pas encore se targuer de voir un de ses rejetons faire ses débuts dans le foot, le champion de 1998 oui. Ce n'est pas un mais deux de ses fils qui font leurs débuts au sein de l'équipe au maillot bleu. Une fierté familiale indubitable puisqu'après Enzo Zidane accepté au sein de l'équipe de France, c'est au tour de Lucas Zidane !

Que ce soit pour l'un ou l'autre des deux fils de Zinedine Zidane, ils sont de ces "fils de" qu'on connaît à peine mais ne semblent pas dénués de talents. Si Enzo, l'aîné du champion de la Coupe du Monde 98, âgé de 19 ans entrait début mars 2014 dans l'équipe de France U19, son petit frère, Lucas, à seulement 16 ans, fait de même dans sa tranche d'âge. Les deux frères se retrouvent réunis pour endosser le maillot bleu et marcheront sur les traces de leur père. Si jusque-là Lucas Zidane jouait en tant que gardien de but pour le club des cadets du Real Madrid, il a été rappelé par l'équipe de France. En effet, c'est Jean-Claude Giuntini, le sélectionneur français qui a estimé que le second fils de Zinédine Zidane avait tout pour intégrer la prestigieuse équipe française.

Si rien n'est encore complètement joué pour le jeune homme, on ne serait nullement étonné qu'il soit sélectionné haut la main. Lucas Zidane intégrera pour l'instant un stage de pré-sélection qui se déroulera entre les 24 et 27 mars 2014, avant de savoir ce que lui réserve le destin pour sa carrière naissante de footballeur. Son père avait d'ailleurs été lucide sur les capacités de son fils. Comme l'a rapporté Public, il avait déclaré : "Il travaille dur et a toutes les qualités pour réussir dans le football. Quand on a de telles qualités, on peut connaître le succès, même s'il faut encore attendre parce qu'il a seulement 16 ans". Nul doute que celui qui jouait au baby-foot pour Vuitton assistera aux entraînements de son second rejeton !