Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Love Stories x H&M, la jolie collab lingerie de l'été

.

Continuant de faire mouche à tous les coups avec ses collabs, H&M s'associe cette saison avec la marque de lingerie néerlandaise Love Stories. Entre jolis triangles imprimés et homewear cool à tendance sexy, l'enseigne suédoise nous comble une nouvelle fois.

Nouvelle collab et jolie surprise pour H&M, qui s'associe cette saison avec la marque néerlandaise Love Stories connue pour sa lingerie et son homewear délicats. Attendue pour le début du mois d'août, cette nouvelle capsule a une nouvelle fois tous les bons arguments pour convaincre.

.
.

On adorait déjà tout dans la marque de Marloes Hoedeman, on devrait être encore plus nombreuses à être séduites par l'ADN sexy toujours bien dosé de la marque créée en 2013. Fidèle à ce qui a fait son succès jusque-là, cette collab reprend quelques-uns des best-sellers Love Stories, à savoir l'incontournable triangle en satin mais aussi le pyjama et le peignoir. Le tout imaginé dans des imprimés signatures de la marque comme le léopard ou le motifs étoiles. Et comme chez Love Stories, on prône le mismatch, on n'hésitera pas à dépareiller sa lingerie.

.

Ravie de cette collaboration qu'elle qualifie d'"histoire d'amour", Marloes a expliqué sur son processus : "Dès le premier jour, il y a eu un respect incroyable les uns pour les autres. Il y a eu comme une alchimie entre les designers. Nous avons travaillé ensemble très naturellement. La collection Love Stories X H&M se concentre sur les incontournables de la marque - le soutien-gorge, la culotte, le pyjama – et le 'perfect mismatche' des imprimés et des couleurs".

.

Collab Love Stories x H&M disponible à partir de début août en boutiques et online.

À ne pas rater