Accueil
Mode
Street Style
La petite robe noire
Sélection
Beauté
Maquillage
Soins
Bien-être
Coiffure
Coiffure de star
Coiffure afro
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look
Dans la peau de...

Tendance Running : Love Run, courir à deux c'est mieux

.

Le 19 mars, la Love Run propose de courir 7 kilomètres dans Paris lié avec quelqu'un par le poignet... Le sport en duo, la tendance à adopter ! 

La Love Run est un véritable événement pour les runners ou les sportifs en quête d'un moment de détente et de fun. Tout commence sur le village mis en place par le staff, avec une équipe de coachs qui sera aux petits soins pour animer un échauffement en musique avant la course et les étirements d'après course. Ensuite, les duos (amis ou amoureux) pourront se tester dans une course de 7 kilomètres rythmée par des challenges et tout cela toujours attachés par le poignet ! Après la course, et pour prolonger le plaisir, le Love Run Festival ouvre ses portes à des artistes en Live. Les Love Runner pourront alors s'essayer à l'Afrovibe, un mélange de danses Afro et de renforcement musculaire mais aussi à plein d'autres activités.

Il sera aussi question de récompenser les meilleurs duos : le plus sportif, le plus glamour, le plus assorti, le plus déjanté, le plus romantique, le plus connecté... De nombreux cadeaux sont à gagner, notamment des voyages ! De quoi se creuser la tête pour se différencier sur place.

.

Le sport à deux ? C'est deux fois mieux !

Depuis des années déjà, le phénomène du "pacer" sur les courses explose. Le concept ? Courir avec un runner plus performant qui vous motivera le long du parcours pour augmenter vos performances. Effectivement, à deux, l'envie de se dépasser est toujours plus forte. Un phénomène confirmé par le succès de la Love Run en France et à l'international (puisqu'elle s'exporte désormais à Shanghai, Séville ou encore Rio).

Prête à vous dépasser deux fois plus ? Les inscriptions sont ouvertes : http://love-run.com/ !

Pauline Arnal