Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look
Beauty League Awards

Lottie Moss : super sexy en body, elle n'a rien à envier à sa soeur Kate

Lottie Moss
Lottie Moss

Chez les Moss, être sublime est de famille. Après Kate, je demande la soeur, Lottie, qui affole la Toile avec un cliché très très sexy. 

Non, Kate Moss n'est plus la seule mannequin de la famille. Alors que sa fille Lila Grace ne pourrait pas tarder à reprendre le flambeau, c'est pour l'instant Lottie Moss, la demie soeur qui attire l'attention. Âgée de tout juste 19 ans, elle affiche déjà l'allure et le physique nécessaire pour venir faire de la concurrence à sa grande-soeur. La preuve sur Instagram, où elle n'hésite pas à s'afficher très sexy.

Lottie Moss, sexy sur Instagram

Le 30 novembre dernier, la belle n'a, en effet, pas hésité à s'afficher en lingerie sur le réseau social. Dans un body en dentelle noire, elle a révélé un corps affûté pour le mannequinat. Taille de déesse et regard de braise, elle captive l'objectif. En commentaires, ses followers n'ont pas manqué de complimenter la belle. "Beautiful", "Cute", "Woah", peut-on lire. Certains vont même jusqu'à dire qu'elle est plus belle que Kate... Le compliment ultime !

Que des jolis mots de bon augure pour la suite d'une carrière que l'Anglaise a commencé en grande pompe. Lottie est en effet déjà apparue dans les campagnes TopShop, Calvin Klein mais aussi Chanel. Un gros coup pour une mannequin encore au début de sa carrière. On ne peut souhaiter qu'une chose à la jeune femme : la même carrière que sa soeur, qui, a 43 ans, continue à fasciner rédacteurs, créateurs et fashionistas.