Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Lorie, la voix de la fée Clochette : ''On a plein de points communs !''

Lorie est sous le feu des projecteurs alors qu'elle a fait le doublage de la voix de Clochette pour un nouvel épisode des aventures de la célèbre fée. La chanteuse invitée de toute part n'a de cesse de l'affirmer : son personnage elle l'adore. Si ce n'est pas mignon !

Entre Lorie et le personnage de la fée Clochette, c'est une véritable histoire d'amour ! Il faut dire que le duo commence à bien se connaître alors que la jolie blonde en est à son cinquième doublage du personnage. Le nouveau film d'animation mettant en scène les aventures de Clochette, "Clochette et la fée pirate" est sorti le 2 avril 2014 dans les salles de cinéma. Mais qu'est-ce qui fait l'alchimie entre le personnage et la chanteuse/comédienne ?

Lorie révélait son côté femme à l'avant-première du dernier film de Clochette et ne pouvait pas être décemment traitée de gamine alors qu'on découvrait ses 15 robes les plus sexy. Mais la jolie blonde reste une petite fille dans l'âme ce qui lui permet de doubler le personnage de Clochette avec toujours autant de plaisir. Très critiquée pour sa vidéo pour Tamagotchi où Lorie semblait régresser, la chanteuse avait répliqué un bien senti "Je fais ce que j'ai envie de faire". Alors quand elle défend corps et âme le personnage de la fée Clochette, on ne s'en étonne pas. Mieux encore, on en est quelque peu attendri. "C'est toujours un vrai plaisir de la retrouver. Humainement déjà, parce que c'est un petit bout de femme qui est très attachant. Et puis aussi en tant que comédienne parce que je sais que Clochette va vivre plein de choses dans le film et donc par rapport aux émotions, il y a ce qu'il faut !", a-t-elle confié à TéléLoisirs.

De plus la charmante petite fée aura permis à la chanteuse d'embrasser une carrière de comédienne. D'ailleurs elle l'avoue à TéléLoisirs : "Pour moi, Clochette a été le bon passage de la chanteuse à la comédienne". Alors que la carrière de Lorie a pris un autre tournant depuis de nombreuses années, star du petit et grand écran, elle ne peut qu'en être reconnaissante au personnage de Clochette. Toutes deux forment une fine équipe alors que la jolie blonde raconte à Melty : "On a plein de points communs. Elle ne se laisse pas faire, elle sait ce qu'elle veut et ce qu'elle ne veut pas. Et, en même temps, elle a de belles valeurs". Comme toujours, la chanteuse pétille et si elle renforce l'idée d'un public jeune, voire très jeune, qui peut l'en blâmer ? Après tout, il en faut pour tous les goûts !

À ne pas rater