Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Touch Moments
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look
Beauty League Awards

Lorenzo Lamas, botoxé et cheveux teints : où est passé "Le Rebelle" ?

À 56 ans, l'acteur de la série "Le Rebelle" a bien changé. Lorenzo Lamas a visiblement succombé à la tentation de la médecine esthétique et des colorations pour s'offrir un petit coup de jeune. Les traits tirés et les sourcils figés... Il n'a plus rien d'un rebelle.

Comment oublier "Le Rebelle" ? Dans les années 1990, Lorenzo Lamas a incarné le biker aux cheveux longs le plus sexy du petit écran... Vous nous direz qu'il n'y en avait peut-être pas non plus des milliers mais peu importe. Nous avons gardé Lorenzo Lamas dans un coin de notre coeur, catégorie beaux gosses des 90's, un peu comme Luc de "Premiers Baisers" et Daniel des "Filles d'à côté".

Aujourd'hui âgé de 56 ans, Lorenzo Lamas n'a malheureusement plus rien d'un rebelle, ni le blouson en cuir, ni les cheveux, ni rien du tout... On aurait aimé le voir les tempes grisonnantes, le visage buriné par les années passées au grand air, chevauchant sa Harley sans casque au soleil couchant (genre...).

Mais non, Lorenzo a le front lisse, les cheveux teints en noir et les sourcils immobiles : il est visiblement passé entre les mains d'un chirurgien ou d'un dermatologue. Injection de botox ? Lifting ? On ne saurait dire mais une chose est sûre, Lorenzo Lamas ne se ressemble plus. C'est le triste constat que nous pouvons faire aujourd'hui en le voyant en compagnie de ses deux grandes filles pour aller acheter une citrouille à l'occasion d'Halloween.

Les ravages de la chirurgie esthétique

Qu'il se rassure, il n'en est pas non plus au niveau de Renée Zellweger qui a tellement forcé sur la chirurgie qu'elle ressemble maintenant à Naomi Watts. L'actrice a beau dire qu'elle n'a pas tant changé que ça et que c'est surtout la joie d'avoir 45 ans qui la rend belle, nous ne sommes pas dupes !

Les nouvelles techniques en matière de chirurgie et médecine esthétique s'améliorent de jour en jour mais il est évident que des progrès restent à faire. Le jour où les stars pourront s'offrir un petit coup de jeune sans se mettre à ressembler à Joan Rivers, nous pourront dire que la chirurgie plastique est une réussite.

AW