Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Londres : notre best-of des défilés en 20 looks

Best-of de la Fashion Week de Londres Printemps-Eté 2013 : Michael van der Ham
Délicatesse des imprimés, force de la coupe, tout y est.
Best-of de la Fashion Week de Londres Printemps-Eté 2013 : Michael van der Ham Délicatesse des imprimés, force de la coupe, tout y est.

Comme une esquisse, la sélection tente de révéler la structure. Un best-of, comme une construction, la base des tendances à venir, enfin celle que Puretrend espère prendre le chemin des rues dans quelques mois. Après New York, voici nos silhouettes et allures coups de coeur de la Fashion Week de Londres, deuxième étape de la saison Printemps-Eté 2013.

Délicatesse des imprimés et force de la coupe, le créateur à suivre Michael van der Ham, Holly Fulton et JW Anderson puisent dans les motifs la féminité complémentaire à leurs pièces aux lignes géométriques. Une alliance qui créera la symbiose...

Acne, House of Holland, Ashish et Moschino Cheap & Chic en sont également à la recherche. Les inverses sont mis côte à côte, dans l'espoir d'une réaction. Sneakers + top à cristaux, bonnet en laine rehaussé de pierres, ou paillettes + sweat, l'émulsion prend.

A Londres, il y a aussi les maisons qui puisent dans leur héritage en leur offrant une nouvelle jouvence à chaque défilé comme Burberry Prorsum et ses vestes, et Paul Smith et son allure androgyne.

Mais aussi Vivienne Westwood Red, le retour de Phillip Treacy, Peter Pilotto... En 20 images, notre best-of des silhouettes de la Fashion Week de Londres Printemps-Eté 2013.

M.Z.

À ne pas rater