Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look
Beauty League Awards

Lingerie rouge : les modèles à shopper pour être sexy

.

Le rouge est la couleur du glamour et du sexy. Voici les plus beaux ensembles de lingerie à shopper en ce moment dans la couleur de l'amour. 

Le rouge convient à toutes les carnations, révèle le sexy chez chaque femme et joue l'ambiguïté entre l'amour et la passion. Bref, tout le monde l'aime. Été comme hiver, pour la Saint-Valentin comme pour les fêtes de fin d'année, les fashionistas n'hésitent plus à céder à la tentation de cette couleur au rayon lingerie. Pour réveiller la séductrice qui est en vous, il suffit donc d'opter pour un ensemble rouge carmin ou burgundy... En bref, d'accorder votre soutien-gorge et votre culotte dans une des couleurs les plus sexy du nuancier.

Le rouge pour toutes ?

Cette teinte de lingerie convient-elle à toutes les morphologies ? On a envie de dire oui, évidemment ! Comme pour tous les ensembles colorés et pour les sous-vêtements en général, il suffit de choisir des modèles adaptés à nos formes. Une culotte rouge taille haute pour celles qui ont un petit ventre, un soutien-gorge triangle pour les poitrines les plus mini, un tanga pour se dessiner un fessier rebondi... Chaque femme trouvera son modèle favori.

Côté nuance, les peaux opalines opteront davantage pour des rouges foncés ou bordeaux qui les rendront extrêmement élégantes. Les brunettes et les filles les plus bronzées peuvent aller vers des teintes plus pop et électriques. Bref, il y a du rouge pour tout le monde !

.

Chez Etam, Albertine, Livy ou encore Ysé, le rouge est partout en cet automne. Il suffit donc de faire votre shopping et de voir la vie en rouge !

Pauline Arnal