Accueil
Mode
Chaussure
Street Style
La petite robe noire
Sélection
Beauté
Maquillage
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Coiffure afro
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look
Beauty League Awards

Lingerie : conseil morpho pour bien choisir sa culotte

Base de toute garde-robe féminine, la lingerie est un essentiel qu'il faut choisir avec soin, le bas comme le haut. Découvrez nos conseils pour trouver la bonne culotte !

Comme pour le choix de son soutien-gorge, la taille dans le choix de sa culotte est primordiale. A l'aide d'un mètre, mesurez donc votre tour de bassin. Attention : placez le ruban au niveau des hanches à l'endroit le plus fort, bien horizontalement, il ne doit ni être trop serré, ni trop lâche.

Reportez vous ensuite au tableau des tailles du nouvel e-shop Implicite. Astuce : si vous hésitez entre deux tailles, prenez la plus grande. Un bas de lingerie qui cisaille la peau est loin d'être esthétique, et ne sera pas camouflé par le jean ou autre vêtement que vous porterez par dessus.

Une fois votre taille mesurée, vient le dilemme de la forme. Shorty moderne, string, slip ou culotte classique ? Effectuez votre choix selon vos envies, mais également selon votre tenue. Le tanga dont le dos est légèrement plus large que le string, par exemple, est aussi pratique que sexy. En dénudant les fesses, il est non seulement charnel, mais assure un effet invisible.

Notre coup de coeur : la lingerie sculptante à l'image de la culotte haute "Confidence" signée Implicite. Rétro, elle galbe les formes avec discrétion. Et grâce à sa maille Lycra beauty veloutée et ses finitions clean cut, elle est également légère, confortable, et imperceptible ! L'atout parfait à adopter sous une robe sexy par exemple, et ainsi s'assurer une silhouette de star.

Retrouvez toutes les infos pour bien choisir son bas de lingerie sur www.implicite-lingerie.fr.