Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Touch Moments
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look
Beauty League Awards

Lindsay Lohan : Justin Timberlake, Colin Farrell... 36 amants dans son lit !

Ces derniers temps, la vie privée de Lindsay Lohan n'a plus de secret pour personne. Alors que sa télé-réalité a débuté il y a quelques jours, une nouvelle bombe lâchée par la starlette fait trembler Hollywood et tout particulièrement sa gent masculine...

Lindsay Lohan n'a jamais été très à cheval sur son intimité. Récemment, la star a même repoussé de nouvelles limites en lançant un documentaire sur sa vie privée où elle dit tout ou presque. Un programme produit par Oprah Winfrey qui intrigue le public mais pas autant que la liste des amants célèbres de l'actrice. Véritable bombe lâchée sur Hollywood par le magazine InTouch Weekly, la liste des conquêtes de l'enfant terrible du cinéma américain fait actuellement frémir plus d'un acteur à Hollywood. Il faut dire que les noms de Justin Timberlake, Zac Efron, James Franco ou encore Joaquin Pheonix y figurent.

On savait le tableau de chasse de la starlette bien rempli, mais on découvre cette semaine à quel point Lindsay a pu faire des ravages. Acquise par le magazine, la liste écrite de la main de l'actrice comporte près de 36 noms et encore il ne s'agit que de ses amants célèbres. Parmi ses conquêtes, on compte également James Franco, Garrett Hedlund, Evan Peters récemment fiancé à Emma Roberts, Heath Ledger bien sûr mais aussi Adam Levine ou Lukas Haas. Eh oui, ce n'est peut-être pas pour rien que Lindsay a incarné Elizabeth Taylor à l'écran.

La source qui a vraisemblablement vendu la fameuse liste au magazine donne davantage de détails sur les circonstances qui ont mené l'actrice à recenser ses amants noir sur blanc : "Lindsay et ses copines plaisantaient et racontaient de la m**** sur les gens de l'industrie. C'était la liste personnelle de ses conquêtes. Elle essayait d'impressionner ses amies avec la liste puis elle l'a jetée". Un geste pas très malin de la part de l'actrice qui sans grande surprise voit aujourd'hui le bout de papier refaire surface en un tsunami médiatique. Pas sûr effectivement que certains acteurs figurants sur la liste soient très contents de voir leurs noms associés à celui de l'actrice. On doute en effet que le couple Jessica Biel/Justin Timberlake supposé être en crise soit très heureux devant cette révélation.