Accueil
Mode
Street Style
La petite robe noire
Sélection
Beauté
Maquillage
Soins
Bien-être
Coiffure
Coiffure de star
Coiffure afro
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look
Dans la peau de...

Lily-Rose Depp reine du frow row du défilé Chanel à Paris

C'était le défilé à ne pas manquer. Chanel, le Graal, the place to be sous la coupole du Grand Palais, transformé cette édition en immense data center : un show futuriste auquel se sont pressées les stars, à commencer par Lily-Rose Depp.

S'il y a un show qui transcende chaque Fashion Week, c'est celui concocté par Chanel. Sous l'égide de son kaiser, Karl Lagerfeld, le défilé est devenu plus, qu'un simple événement mode, un spectacle auquel le tout Paris rêve d'assister. Mais en front row, les places sont chères et réservées à la crème de la crème.

En première ligne, des stars comptant souvent parmi les égéries de la maison de couture. Pour cette édition, c'est Lily-Rose Depp qui a attiré tous les regards. Visage du parfum Chanel N°5 L'eau, c'est seule qu'elle s'est rendue au rendez-vous fashion, frêle silhouette dans une veste de la marque. Une pièce parsemée d'imprimés pixels au col blanc que la jeune actrice complétait d'un petit short immaculé. Sautoirs et créoles multicolores, elle misait aussi sur une accessoirisation aux accents pop pour accompagner sa bouche glossy. Pas de doute, l'égérie prend son envol.

Carla, Soko, Usher et les autres

"Hot spot" oblige, une foule de stars a répondu présent à l'événement, prenant la pose devant le data center imaginé par Chanel. Des célébrités sur leur trente-et-un qui ont rendu hommage à la marque en en arborant quelques pièces iconiques : Carla Bruni optait pour une veste en tweed crème, 'Anna Mouglalis, fidèle de la maison, pour un ensemble noir. Usher aussi a fièrement affiché le double C sur sa veste dark, prouvant qu'il n'y a pas que la gent féminine qui fond devant les créations Chanel.

D'autres ont misé sur les imprimés fleuris (stars du moment), le doré ou le style baroudeuse chic. Partout, du beau. Un front row à redécouvrir en images.