Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look
Beauty League Awards

Lily Collins : La robe pull hivernale... à shopper !

Lily Collins, la fille modeuse de Phil Collins, est toujours très tendance dans des looks osés. Mais elle sait aussi manier les tenues sobres et simples comme personne et ça tombe bien, on a la flemme de s'habiller en ce moment. On se jette donc sur sa robe pull pour cet hiver.

De manière générale, chez Puretrend, on adore le style de la fille de Phil Collins. Ce n'est plus à prouver, il est loin le temps où elle avait les sourcils broussailleux et des looks de petite fille sage, Lily Collins est désormais une it-girl reconnue qui sait travailler son look de la tête aux pieds. Souvent dans des tenues tendances et originales, ce lundi, dans les rues de Beverly Hills, en plein séance shopping, elle étonne avec un look sobre mais toujours aussi stylé. On copie son look "mission shopping" pour courir acheter les derniers cadeaux avant les fêtes.

Lily Collins : le look cool pour faire du shopping

Avec l'hiver qui arrive à grande vitesse et les journées qui raccourcissent, comme tous les ans, lorsque le réveil sonne, difficile de sortir de la couette. Et encore plus compliqué de rester en sous-vêtements devant son armoire à ne pas savoir quoi mettre. Alors on fait vite et on finit par prendre notre meilleur ami le jean, un pull, une paire de bottines et hop, le tour est joué. Lily Collins propose ici une option B qu'on devrait envisager plus souvent : la robe-pull (ou robe-sweat) grise. Tout simplement associée à une paire de collants noire, elle nous tient chaud, on est bien dedans et elle va avec tout. Comme ici avec un manteau oversize presque ton sur ton. Épaisse ou légère, la minirobe-sweat se suffit à elle-même niveau style. Mi-streetwear mi-chic, facile, sobre et pratique, on la porte pour nos missions shopping hivernales que ce soit pour trouver LA robe pour les fêtes ou les multiples cadeaux de dernière minute.

Du moins si on l'associe, à l'instar de la belle brunette, avec des boots style rangers noires à lacets et non avec des talons de quinze centimètres. Les bottines noires Zadig & Voltaire, tout comme le sac noir en cuir en bandoulière, ajoute ici une petite touche rebelle et rock qu'on affectionne tout particulièrement. Comme à son habitude, la bombe opte pour des détails discrets mais ultra cool pour habiller sa tenue : des bijoux délicats et rock, un vernis rouge flamboyant, une paire de lunettes de soleil léopard et un carré coiffé-décoiffé du plus bel effet. Lily Collins est dans des coloris hivernal mais n'en est pas moins radieuse et pétillante. On adore.