Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Lily Aldridge vs Laeticia Hallyday : la salopette 70's sexy de Stella McCartney

VS

Une pièce : la salopette en jean Stella McCartney Printemps-Été 2015.

Deux stars l'ont adoptée : Lily Aldridge et Laeticia Hallyday. 

Lily Aldridge lors de son arrivée à l'aéroport de LAX à Los Angeles ce 14 avril 2015 a réussi une apparition pleine de style à la fois chic et country. Jetant son dévolu sur l'indémodable salopette, elle a misé sur l'un des modèles phares de la saison, celle de Stella McCartney pour le Printemps-Été 2015. Une pièce en denim clair qu'elle assortit avec un top blanc à manches longues généreusement décolleté sur les épaules. Aux pieds des sandales en cuir camel accentuent l'esprit 70's de ce look qu'elle peaufine avec un sac Thakoon rose pale.

Le bémol ? Absolument aucun, on piquerait volontiers son look à la belle.

Laeticia Hallyday sous le soleil californien joue la carte 70's à fond à la sortie du salon de coiffure "Mèche" à Los Angeles. Toujours bien lookée, l'épouse de Johnny a elle aussi compris que la salopette Stella McCartney était bel et bien LA pièce emblématique de ce Printemps-Été 2015. Mais contrairement à Lily, Laeticia prend un peu plus de risques dans son interprétation de cette pièce forte. La jolie blonde choisit de la porter sans rien dessous faisant instantanément grimper la température. Moulée dans sa salopette, Laeticia reste dans le thème 70's en se chaussant d'une paire de sabots en cuir et en accessoirisant le vêtement d'un sautoir tribal. Les cheveux wavy et toujours plus blond, elle arbore ses lunettes pilote signature.

Le bémol ? Aucun, on aime la prise de risque de Laeticia.

Verdict : on adore l'interprétation que fait le mannequin Victoria's Secret de la salopette Stella McCartney tout comme celle de Laeticia qui ose le style 70's à fond. A elles deux, elles nous donne des idées pour porter cette pièce disponible sur le e-shop de la marque.

Et vous qu'en pensez-vous ?

À ne pas rater