Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Lily Aldridge : une robe qui ne tient qu'à un fil...

Véritable événement national outre-Atlantique, le Super Bowl donne lieu à de nombreuses soirées. Celle organisée par Leather & Lace ce 30 janvier 2015 avait même une hôtesse de premier choix, Lily Aldridge. Ce soir-là, le top s'offre une apparition au comble du sexy. 

Si Lily Aldridge fait partie de ces femmes célèbres qu'on envie, ce n'est pas uniquement parce qu'elle est mariée à Caleb Followill de Kings of Leon. Mannequin depuis plus de dix ans, l'Américaine est non seulement dotée d'une plastique parfaite qui lui offrre la possibilité de faire la couverture de nombreux magazines, mais elle a également un sens du style parfaitement calibré qui lui permet de mener des opérations séduction toujours réussies.

Ce soir-là lors de la soirée du Super Bowl, elle fait sensation en faisant un clin d'oeil au nom de la soirée "Leather & Lace", Cuir et dentelle dans la langue de Molière, côté tenue. Prenant de l'avance sur les tendances, notre belle plante trouve son bonheur parmi les modèles de la collection Printemps-Été 2015 Gucci.

Un peu de dentelle et une touche de cuir, le tout saupoudré de sex-appeal

Très audacieuse, elle mise sur une robe d'un rouge insolent entièrement composée de dentelle et satin avec un jeu de lien au niveau du décolleté et une finition résille au niveau des jambes ne laissant ainsi que très peu de chose à l'imagination. Parfaitement à l'aise sur le tapis rouge, même avec une lingerie apparente, Lily minaude devant les photographes, la silhouette sublimée par une paire de sandales en cuir, toujours dans l'idée de coller à la soirée. En guise de touche finale, le top complète sa tenue avec une pochette en façon pétale de rose.

Histoire de nous agacer encore un peu plus sans doute, la jeune femme prouve qu'elle peut séduire même au naturel puisque ce soir-là elle prend la pose avec un make up nude et une crinière wild et s'offre un sans-faute. Décidément, il y a quand même des femmes qui partent avec une longueur d'avance dans la vie.

À ne pas rater